Topic de Fithenguel :

Le Pass est fait pour durée

  • 1

Les conditions sont évidente, le pass peu durer autant de temps que la crise va durer. Cette crise étant entretenues politiquement et non de manière sanitaire. Il n'y a aucune raison que ce dernier disparaisse.

Pour rappel, il a était mis en place pour un variant ridicule en plein été qui ne cause que très peu de mort dans les autres pays en avance sur nous. Avec l'hiver arrivant, le virus va forcément muter c'est son histoire naturelle, une nouvelle vague plus sérieuse sera là, justifiant ainsi la poursuite du pass sanitaire.

Le virus ne va pas disparaître, dans dix ans il sera toujours là. La vaccination n'empêchera jamais les mutations, c'est un vaccin qui n'empêche pas, de surcroît, la transmission. Et c'est un virus qui circule dans le réservoir animal et qui mute aussi dans ce dernier. Plutôt que de vacciner les vieux et les personnes a risque, et soigner par iverctime les autres, afin de faire de ce virus une simple gestion de grippe identique à ce qu'on connaît et tourner la page. Ils vont continuer a amplifier le problème politiquement pour justifier leurs plans.

Mais, c'est pas une fatalité, les jours et les mois qui viennent vont être décisif. Ils ne peuvent rien faire contre le nombre. Si la mobilisation est assez forte, le pass ne tiendra pas et ont montrera l'exemple au reste du monde, on s'en rend pas compte mais les autres pays ont les yeux rivés sur nous. En revanche, si la mobilisation faiblit, ils auront gagné, le pass rentrera dans les mœurs et plus rien ne pourra être fait. C'est maintenant qu'il faut se bouger, pas dans deux mois. On peu encore ecrire notre histoire.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fithenguel
Date de création
8 août 2021 à 20:16:56
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 308