Topic de CimerChefTaRace :

La voiture la moins pourrie pour jeune permis ?

  • 1

Tous est dans le titre :hap:
Mon pote vient d'avoir le permis et il cherche une voiture :hap:
Y a quoi qui existe comme mod猫le sympa, avec un peu de style et pas trop puissante (pour l'assurance) :(

Quand j'avais eu le miens je r锚vais d'avoir un PT Cruiser (on aime ou on aime pas :hap: ) ou une Fiat Barchetta :bave:
Mais j'aurai du pay茅 une assurance de malade y avait trop de chevaux (et le PT cruiser est un gouffre a essence...)
J'ai pris une c2 du coup :hap:

Bref les pros en bagnole, vous voyez quoi comme voiture cool pour d茅marrer ?

C'est tr猫s bien une C2 khey !
J'ai en premiere une voiture une Audi A4 de 2001, c'est trop cool :oui:

Le 11 ao没t 2021 脿 17:38:17 :
C'est tr猫s bien une C2 khey !

Je ne m'en suis que rarement plaint :hap:

Ayaaa bonne chance pour trouver une voiture pas trop pourrie si tu viens d鈥檃voir le permis dans ta situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 11 ao没t 2021 脿 17:38:14 :
206

206, moteur diesel comme essence litt茅ralement indestructible, consomme que dalle, pi猫ce trouvable partout donc assurance vaux rien. Fait juste attention au train arri猫re :-)))
une zo茅 ou une tesla model 3

Le 11 ao没t 2021 脿 17:38:14 :
206

Ceci valeur s没re https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

La vraie baraude de cit茅, la Saxo ! :ok:
206 ou Clio, le meilleur rapport qualit茅/prix de tr猫s loin, c'est quasiment indestructible m茅caniquement, t'as pas besoin d'en prendre soin, l'entretient coute que dalle, et niveau perf, m锚me si elles sont pas puissantes elles restent plus rapide que beaucoup de voitures vu qu'elles sont ultra l茅g猫res... :hap:
A part l'Audi A4 de 2001 on est pas sur des voitures tr猫s sexy :rire:
Tfacon oui je pense qu'il prendra une 206 :oui:
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
CimerChefTaRace
Date de cr茅ation
11 ao没t 2021 脿 17:37:12
Nb. messages archiv茅s
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 292