Topic de Zboubidunet :

(ALERTE)Les gars je suis dans une merde noire

Supprimé
Je tiens à préciser que c'est 100% no Fake.
Je viens d'avoir une relation sexuelle avec une meuf et la capote est resté bloqué dans la teuch de la meuf. Je lui dit de prendre la pilule du lendemain mais cette détraqué ne veut pas elle me dit que c'est pas bon qu'elle peut devenir stérile a cause de ça. Que c'est presque impossible qu'elle finisse enceinte (elle est dans sa période d'ovulation en plus). Les gars je fais quoi ? Comment je fais pour la convaincre ?
Up les gars, je suis en train de stresser
Prie pour qu’un spermatozoide s’est pas enfui de la capote pour rejoindre maman ovule :)
Quitte l europe go états Unis c est plus sur

Le 08 août 2021 à 01:17:19 :
Tu te fais oublier.

Khey c'est chaud, j'assumerai pas si je deviens père je culpabiliserai tous les jours de ma vie

la fornication est un péché dans la plupart des religions. Tu étais prévenu et tu as quand même commis l'interdit. Il va falloir assumer les conséquences de ta dépravation.
Célestin qui va avoir des jumeaux ou triplés c'est mignon
si elle est tombe enceinte tu la bloque de partout tu la ghoste tu ne retourne plus dans les endroits où tu risque de la croiser et tu fais comme si tu la connaissais pas, j'espère pour toi qu'elle ne connais pas ton vrai nom au moins
ben t'assume. T'es sérieusement prêt à abandonner un enfant ?

Le 08 août 2021 à 01:18:33 :

Le 08 août 2021 à 01:17:19 :
Tu te fais oublier.

Khey c'est chaud, j'assumerai pas si je deviens père je culpabiliserai tous les jours de ma vie

à toi de choisir si tu préfère devenir l'esclave d'une meuf qui t'as piégé et d'un gosse non désiré parce que t'es trop sensible (trop bon trop c*n comme on dis :) ) ou si tu les laisse dans leur merde et tu fais passer ta vie en priorité

elle a pas tort pour la pilule du lendemain, c'est un attentat chimique non sans risque
Le pire c'est que ça nourrit.

Le 08 août 2021 à 01:18:53 :
la fornication est un péché dans la plupart des religions. Tu étais prévenu et tu as quand même commis l'interdit. Il va falloir assumer les conséquences de ta dépravation.

tu lui offre un verre avec la pillule dedans sans lui dire ...
Tu renoues le contact avec elle et tu lui fais bouffer la pilule en la dissolvant dans un verre d'eau c'est simple j'sais pas

Le 08 août 2021 à 01:27:39 :
tu lui offre un verre avec la pillule dedans sans lui dire ...

Les grands esprits se rencontrent

Le 08 août 2021 à 01:26:28 :
Quel âge ?

22 ans chacun

Données du topic

Auteur
Zboubidunet
Date de création
8 août 2021 à 01:13:14
Date de suppression
8 août 2021 à 01:55:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 227