Topic de Courier[6] :

" Je suis contre le pass sanitaire mais pour le vaccin "

• 1
Est ce qu'il y a pas plus tiède qu'une réflexion pareille ? Le mec va se faire vacciner ( ok pourquoi pas c'est son choix je juge pas) tout en sachant qu'il faudra afficher son pass pour montre qu'il a eu les deux doses. :(
En claire, c'est du même niveau que celui qui a eteint sa TV mais qui consomme ce qui passe a la tv... sur internet :(
Si vous sortez ce genre d'inepties, on suppose que vous boycotterez tout les établissements et lieux où le pass est nécessaire. Sinon vous n'êtes pas cohérents :(

Je suis pour le vaccin, et contre le pass sanitaire parce que je ne conçois pas qu'il faut montrer un QR code pour aller au resto ou encore que tu puisse ne plus être payé parce que tu n'es pas vacciné

Pas si dur a comprendre je pense :hap:

Le 05 août 2021 à 18:42:41 :
Je suis pour le vaccin, et contre le pass sanitaire parce que je ne conçois pas qu'il faut montrer un QR code pour aller au resto ou encore que tu puisse ne plus être payé parce que tu n'es pas vacciné

Pas si dur a comprendre je pense :hap:

Oui dans la parole ça se comprend mais dans les faits ? Combien par vous ( qui on cette opinion ) ne vont PAS utiliser le pass ?

Non ce n'est pas incohérent, les gens ont le droit de faire confiance au gouvernement et à Big Pharma, et de respecter ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, c'est la liberté de choisir, ce que le pass vaccinal ne permet pas puisque c'est du chantage qui amène une ségrégation des citoyens français

L'auteur, tu dois être l'un des rares à penser comme moi. C'est ce que j'ai dit à maintes reprises sur le forum dès la seconde 15aine de juillet, la période ou les manifs commençaient à prendre de l'ampleur suite à l'allocution sentencieuse de " voix de fausset ", quelques jours plus tôt.

Quelle ne fut pas ma surprise de lire bon nombre de slogans " non au pass sanitaire " etc...il n'y'en avait que pour le pass.

C'est très étrange. Je pense que ceux qui sont à la tête de ce genre de manif ( maniP ? ) ont pour objectif à breve échéance de militer pour la vaxx oblig pour tous afin de permettre de...faire annuler le pass !

Et oui, avec toutes ces fausses oppositions / agents doubles, y'a de quoi être parano. Mais j'assume.

• 1

Données du topic

Auteur
Courier[6]
Date de création
5 août 2021 à 18:35:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 318