Topic de drovier :

Qui a regardé le débat sur CNEWS à l'instant sur le pass sanitaire ? c'était ENORME

Supprimé

Le 08 août 2021 à 02:47:27 :
Il a baisé la meuf médecin après l'émission vous pensez :question:

j'espère pas pour lui, la meuf c'est un zombi sans âme, il vaut mieux se taper un castor

Le 08 août 2021 à 03:51:16 :
J’aimerais bien que vous me disiez à quels moments la médecin prend presque parti contre les 2 abrutis parce que moi je l’ai pas vu ça, ou tout du moins pas ressenti.

J’ai rien contre elle fondamentalement, elle a l’air sympathique et n’est pas hystérique. Mais dès le début quand elle dit que Jenner était pour l’obligation, qu’elle se sent pousser des ailes en sortant sa source, tout ça pour finir par un magistral « aucun médecin n’est pour l’obligation », tu te dis que y a un problème puisque le pass est une obligation de fait. Comprenez que tous ceux qui vous disent que ce n’est pas encore une obligation se foutent de votre gueule

selon moi elle prend parti pour les 2 aux débuts et devient neutre au fur et à mesure que ça avance

Le 08 août 2021 à 03:53:58 :

Le 08 août 2021 à 03:51:16 :
J’aimerais bien que vous me disiez à quels moments la médecin prend presque parti contre les 2 abrutis parce que moi je l’ai pas vu ça, ou tout du moins pas ressenti.

J’ai rien contre elle fondamentalement, elle a l’air sympathique et n’est pas hystérique. Mais dès le début quand elle dit que Jenner était pour l’obligation, qu’elle se sent pousser des ailes en sortant sa source, tout ça pour finir par un magistral « aucun médecin n’est pour l’obligation », tu te dis que y a un problème puisque le pass est une obligation de fait. Comprenez que tous ceux qui vous disent que ce n’est pas encore une obligation se foutent de votre gueule

oui le gars lr qui te soutient que c'est pas une obligation c'est encore plus rageant que l'autres avec ses 7 jeunes en réa

Je suis Vertpolaire, je me suis fait ban. Quel plaisir de faire rager les pros vax :oui:

Edit : certains pros vax, je ne les mets pas tous dans le même sac

Le 08 août 2021 à 03:56:34 :

Le 08 août 2021 à 03:53:58 :

Le 08 août 2021 à 03:51:16 :
J’aimerais bien que vous me disiez à quels moments la médecin prend presque parti contre les 2 abrutis parce que moi je l’ai pas vu ça, ou tout du moins pas ressenti.

J’ai rien contre elle fondamentalement, elle a l’air sympathique et n’est pas hystérique. Mais dès le début quand elle dit que Jenner était pour l’obligation, qu’elle se sent pousser des ailes en sortant sa source, tout ça pour finir par un magistral « aucun médecin n’est pour l’obligation », tu te dis que y a un problème puisque le pass est une obligation de fait. Comprenez que tous ceux qui vous disent que ce n’est pas encore une obligation se foutent de votre gueule

oui le gars lr qui te soutient que c'est pas une obligation c'est encore plus rageant que l'autres avec ses 7 jeunes en réa

Je suis Vertpolaire, je me suis fait ban. Quel plaisir de faire rager les pros vax :oui:

Edit : certains pros vax, je ne les mets pas tous dans le même sac

ayaaaa

Le 08 août 2021 à 03:57:48 :

Le 08 août 2021 à 03:56:34 :

Le 08 août 2021 à 03:53:58 :

Le 08 août 2021 à 03:51:16 :
J’aimerais bien que vous me disiez à quels moments la médecin prend presque parti contre les 2 abrutis parce que moi je l’ai pas vu ça, ou tout du moins pas ressenti.

J’ai rien contre elle fondamentalement, elle a l’air sympathique et n’est pas hystérique. Mais dès le début quand elle dit que Jenner était pour l’obligation, qu’elle se sent pousser des ailes en sortant sa source, tout ça pour finir par un magistral « aucun médecin n’est pour l’obligation », tu te dis que y a un problème puisque le pass est une obligation de fait. Comprenez que tous ceux qui vous disent que ce n’est pas encore une obligation se foutent de votre gueule

oui le gars lr qui te soutient que c'est pas une obligation c'est encore plus rageant que l'autres avec ses 7 jeunes en réa

Je suis Vertpolaire, je me suis fait ban. Quel plaisir de faire rager les pros vax :oui:

Edit : certains pros vax, je ne les mets pas tous dans le même sac

ayaaaa

J’ajouterai que ma signature s’applique parfaitement aux deux énergumènes de l’émission et bien évidemment aux bots qui m’ont DDB :oui:

Le 08 août 2021 à 01:12:18 :
Ce regard bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628377919-redpillduregard.jpg

C'est magique ce débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png

Le 08 août 2021 à 03:44:09 :

Le 08 août 2021 à 03:40:46 :

Le 08 août 2021 à 03:36:36 :

Le 08 août 2021 à 03:18:48 :
c'est 1h45 de pur délice bordel

Moi ça me fait peur de voir des gens aussi stupides. Vraiment j’en peux plus. J’ai déjà eu à débattre avec des débiles, c’est à devenir fou. Je deviens fou de les voir ne rien comprendre à ce point.

L’autre avocat et conseiller au Ps qui dit que si 7 jeunes font une soirée sans masques, les 7 attrapent le covid et le lendemain ils sont tous à l’hôpital.

Il est soit con soit menteur. Je penche pour un mélange des deux.

Le chauve alors lui, il répond à côté de la plaque tout du long, ment et n’écoute pas.

Et la médecin (la plupart des médecins, en fait), c’est le fait d’avoir passé 10 ans d’études à faire du par cœur qui lui a fait fondre le cerveau ?

bah la médecin prend pas trop parti au final en ce qui concerne le pass

Mais elle ne se remet pas en question une seule seconde quand il lui demande quel est le problème avec son calcul par exemple, tu vois ? Ou quand le mec dit que les 7 jeunes finiront tous à l’hôpital. Ce qui est tellement faux bordel, contraire à toute logique, et pourtant elle ne lui dit rien.

C'est exactement ce passage qui m'a choqué et personne pour remettre en place la personne ? Ni la présentatrice ni le médecin généraliste ?

Le 08 août 2021 à 03:59:47 :

Le 08 août 2021 à 03:44:09 :

Le 08 août 2021 à 03:40:46 :

Le 08 août 2021 à 03:36:36 :

Le 08 août 2021 à 03:18:48 :
c'est 1h45 de pur délice bordel

Moi ça me fait peur de voir des gens aussi stupides. Vraiment j’en peux plus. J’ai déjà eu à débattre avec des débiles, c’est à devenir fou. Je deviens fou de les voir ne rien comprendre à ce point.

L’autre avocat et conseiller au Ps qui dit que si 7 jeunes font une soirée sans masques, les 7 attrapent le covid et le lendemain ils sont tous à l’hôpital.

Il est soit con soit menteur. Je penche pour un mélange des deux.

Le chauve alors lui, il répond à côté de la plaque tout du long, ment et n’écoute pas.

Et la médecin (la plupart des médecins, en fait), c’est le fait d’avoir passé 10 ans d’études à faire du par cœur qui lui a fait fondre le cerveau ?

bah la médecin prend pas trop parti au final en ce qui concerne le pass

Mais elle ne se remet pas en question une seule seconde quand il lui demande quel est le problème avec son calcul par exemple, tu vois ? Ou quand le mec dit que les 7 jeunes finiront tous à l’hôpital. Ce qui est tellement faux bordel, contraire à toute logique, et pourtant elle ne lui dit rien.

C'est exactement ce passage qui m'a choqué et personne pour remettre en place la personne ? Ni la présentatrice ni le médecin généraliste ?

La journaliste j’ai vu tellement pire que j’ai rien à dire sur elle presque :rire: Mais oui c’est incompréhensible... enfin non, c’est logique, quand on y réfléchit. Ils ont un but commun, tous : faire vacciner tout le monde. Ça leur ferait chier de remettre en cause la parole - aussi conne soit elle - d’un de leurs confrères pro pass.

Le 08 août 2021 à 03:36:12 :

Le 08 août 2021 à 03:35:33 Fberger33-38 a écrit :
1- 80 % des adultes sont déjà vaccinés et chaque jour 300.000 à 400.000 personnes supplémentaires se vaccinent.

2- Le pass sanitaire est désagréable mais nécessaire (même si certaines de ses extensions me semblent un peu extrêmes, comme la possibilité de suspension du contrat de travail) ; il sera supprimé mi-novembre (on sera autour de 90 ou 95 % d'adultes vaccinés de toute façon), donc le temps que les manifs montent en charge ça ne sera déjà plus un sujet.

3- En réalité le mouvement antipass/antivax est très largement politique, ce sont les opposants radicaux au système. Or les effets principaux du mouvement antivax sont l'affaiblissement de MLP (avec Philippot qui va pouvoir lui prendre 1 ou 2 %) et le transfert vers Macron d'une partie supplémentaire de l'électorat LR qui déteste ces mouvements de rue.
Donc deux effets qui favorisent la réélection de Macron et qui vont donc en réalité à l'inverse de ce que souhaitent les manifestants.

Dans 3 mois on sera donc à 90 % d'adultes vaccinés, un passe sanitaire supprimé comme prévu, et Macron renforcé au détriment de Le Pen.

On se demande s'il y a des gens qui réfléchissent à une stratégie globale, chez les antivax.
Probablement plutôt des leaders qui mènent chacun sa petite carrière et ses petits intérêts personnels, et une masse qui suit sans réfléchir.

Par contre nofake, j'espères pour toi que tu es payé à faire ça, il est 3h35 du matin tu te rends compte de ta vie la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

heure supp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628377919-redpillduregard.jpg

golem check
gros porc check
membre du PS check
zozotte check
aucune répartie check

100% mérité

C'est quoi les noms des 2 abrutis la le Chauve bordel le LR il est Incroyable...
aussi dire que notre gouvernement c'est que des types comme ça les oppositions politique aussi Philipe Prigent a bien raison de dire que le conseil constitutionnel n'est pas au niveau j'ai l'impression qu'il y avait 200 point de qi d'écart dans ce débat

Je ne parlerais même pas de l'avocat obèse qui utilise les même méthode habituelle de la gestapo télévisuelle

Le 08 août 2021 à 02:10:00 :
les pro vaxx de la vidéo (j'ai regardé les 2h) ne m'ont absolument pas convaincu et pire encore ils ont renforcés ma position anti passe voire vaxx alors que je m'en tape du vaccin

Je suis pro vax mais anti pass, la vaccination doit être un choix et surtout pour les personnes à risque ou en contact avec ces personnes.
L'avocat leur sors un calcul avec leur propre source et les mecs arrivent à le denier avec comme argument " les math c'est trop compliqué" putain... C'est ça la TV propagandiste française en 2021...

Les 2 intervenants m'ont donner des envies de meurtre tellement ils sont limités, ça va fortement péter ici bientôt..

Ah mais c’est le normalien que l’on trouve sur le site de Regis de Castelnau! (Vu du droit).

Donc ça ne pouvait aboutir que par des PLS durant 2 heures aux golems du PS/LR sans aucun doute possible.

Le 08 août 2021 à 05:46:46 :
Ah mais c’est le normalien que l’on trouve sur le site de Regis de Castelnau! (Vu du droit).

Donc ça ne pouvait aboutir que par des PLS durant 2 heures aux golems du PS/LR sans aucun doute possible.

C'est Philippe Prigent un avocat , les 2 Golem ps et lr ils sont incroyable ils sont complètement fou

Il a tout donné trop rapidement. Il sera plus jamais invité malheureusement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628390569-237323-full.png

Données du topic

Auteur
drovier
Date de création
7 août 2021 à 23:53:09
Date de suppression
15 décembre 2021 à 20:25:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1941
Nb. messages JVC
1903
En ligne sur JvArchive 240