Topic de Immersion123 :

assumer son passé de loser avec les filles

Supprimé
  • 1

c'est possible serieusement?
imaginons que par miracle je séduise une meuf, elle restera jamais en apprenant que j'étais une victime au collège, que j'ai pas eu de copine jusqu'à 27 ans, que j'ai pas d'amis etc

je suis condamné à rester seul :(

Quel interet de lui dire? Ou bien dis lui seulement quand vraiment t’as confiance à fond et que vous sortez ensemble depuis un moment. Mais sinon au debut d’une relation/flirt oui c’est du suicide

Non, reste vague, je mens pas mais ne dit pas la vérité.

Et puis osef de ta vie passée.

ouais bon déjà j'ai pas avalé la pilule qu'il faut mentir pour séduire... Je sais que c'est ce que tout le monde fait mais je peux pas

T'as pas besoin de mentir.
J'ai été une victime de la primaire jusqu'au collège. Et quand on me pose la question, je réponds honnêtement. Sauf que maintenant je suis plus une victime.

Au contraire, c'est plutôt valorisant de savoir que tu pars du bas et que t'arrives à ce que tu es aujourd'hui.

Si t'as mis du temps à avoir une meuf osef. T'en as eu une, tu sais ce que c'est une relation et t'es plus puceau.

Au bout d'un moment faut assumer qui vous êtes et d'où vous venez.
Après t'es pas obligé d'en parler si on te pose pas la question, et t'as pas besoin de passer 10h dessus si c'est le cas.
Faut plus avoir une attitude où t'assumes et t'en ris plutôt que d'essayer de le cacher par tous les moyens et d'être en stress...

  • 1

Données du topic

Auteur
Immersion123
Date de création
4 août 2021 à 16:47:02
Date de suppression
5 août 2021 à 01:53:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 138