Topic de bgtfredwhbiujop :

3/10, 2 ex et une copine depuis 2 ans

  • 1

et toi ? :)
1m84, cheveux noirs bouclés immondes, dépression chronique, corps de lâche, T1 de 21m2 depuis 10 ans (j'ai 27 ans), AAH, pas de téléphone portable

première relation de 2 jours quand j'avais 18 ans, 2ème de 8 mois quand j'en avais 21 et là copine depuis 2 ans

ton excuse pour croire les black/red/yellow/rainbowpills sur le physique ? :)

Bien joué kheyax. Tu les as rencontré comment ent?
ta copine doit être dégueulasse ça compte pas
2 jours c'est pas une ex khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 04 août 2021 à 16:25:54 :
Bien joué kheyax. Tu les as rencontré comment ent?

dans le train, trajet de 4h :hap:

Les cheveux noirs c'est cool

noirs et bouclés ça peut faire un beau rendu jsuis sûr t'es pas aussi cheum que tu le laisses entendre

pour le reste osef à cet age les femmes sont pas si intéressées par la situation matérielle

Super, t'as géré 2 boudins magalisés, nous voilà ravis :)

Le 04 août 2021 à 16:26:08 :
2 jours c'est pas une ex khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

oui je sais bien mais c'était pour relater tout ce qui s'apparente à une relation, j'allais pas stratifier plan X/plan A/ plan blabla etc

Le 04 août 2021 à 16:25:57 :
ta copine doit être dégueulasse ça compte pas

En même temps vlà les frustrés du fofo 2/10 qui veulent absolument une meuf 9/10 sinon ça compte pas, normal que vous trouvez rien

Le 04 août 2021 à 16:27:22 :
Les cheveux noirs c'est cool

noirs et bouclés ça peut faire un beau rendu jsuis sûr t'es pas aussi cheum que tu le laisses entendre

pour le reste osef à cet age les femmes sont pas si intéressées par la situation matérielle

non non je suis vraiment hideux, cocainomane depuis mes 15 ans (j'ai vécu 3 ans un foyer oú il y avait des toxicomanes) j'ai un visage livide, des problèmes de concentration et de mémoire, la dépression aggravant tout ça, et pourtant..

Le 04 août 2021 à 16:25:57 :
ta copine doit être dégueulasse ça compte pas

Alors this mais en même temps les moches qui veulent des canons faut se calmer au bout d'un moment. Y'a des moches qui ont un petit quelque chose, ne serait-ce que par leur charisme ou leur confiance. Mais des moches style gros lard de chouffin avec des t-shirt donjon de naheulbeuk ça baise au maximum de la chouffine grasse qui fait "nya" en portant des oreilles de chat

Le 04 août 2021 à 16:29:46 :

Le 04 août 2021 à 16:27:22 :
Les cheveux noirs c'est cool

noirs et bouclés ça peut faire un beau rendu jsuis sûr t'es pas aussi cheum que tu le laisses entendre

pour le reste osef à cet age les femmes sont pas si intéressées par la situation matérielle

non non je suis vraiment hideux, cocainomane depuis mes 15 ans (j'ai vécu 3 ans un foyer oú il y avait des toxicomanes) j'ai un visage livide, des problèmes de concentration et de mémoire, la dépression aggravant tout ça, et pourtant..

les camés légers/fumeurs de be*h ont toujours une côte spéciale, une sorte de capital sympathie en vrai

moi même jsuis fumeur on me trouve toujours coolos alors que je fais rien de spécial

Le 04 août 2021 à 16:30:03 :

Le 04 août 2021 à 16:25:57 :
ta copine doit être dégueulasse ça compte pas

Alors this mais en même temps les moches qui veulent des canons faut se calmer au bout d'un moment. Y'a des moches qui ont un petit quelque chose, ne serait-ce que par leur charisme ou leur confiance. Mais des moches style gros lard de chouffin avec des t-shirt donjon de naheulbeuk ça baise au maximum de la chouffine grasse qui fait "nya" en portant des oreilles de chat

En attendant ça baise quand même, tant que ça se fait plaisir ...

Le 04 août 2021 à 16:33:48 :

Le 04 août 2021 à 16:30:03 :

Le 04 août 2021 à 16:25:57 :
ta copine doit être dégueulasse ça compte pas

Alors this mais en même temps les moches qui veulent des canons faut se calmer au bout d'un moment. Y'a des moches qui ont un petit quelque chose, ne serait-ce que par leur charisme ou leur confiance. Mais des moches style gros lard de chouffin avec des t-shirt donjon de naheulbeuk ça baise au maximum de la chouffine grasse qui fait "nya" en portant des oreilles de chat

En attendant ça baise quand même, tant que ça se fait plaisir ...

Oui mais ça doit être horrible de savoir que tu es laid et que tu baiseras que de la moche sauf si tu payes. Je veux dire, ces mecs là ils en ont conscience que leur meuf est moche, quand un moche dit à sa meuf moche qu'elle est belle ou mignonne, jamais de la vie il le pense. Il se contente juste du maximum qu'il peut avoir.

Je me rends compte de la chance que j'ai, je suis pas un Chad mais je suis pas moche et j'ai baisé quasiment que des filles qui me plaisaient vraiment et qui plaisaient en général.

Force à vous les moches, et je dis pas ça méchamment du tout, vous y pouvez rien :(

Le 04 août 2021 à 16:38:06 :

Le 04 août 2021 à 16:33:48 :

Le 04 août 2021 à 16:30:03 :

Le 04 août 2021 à 16:25:57 :
ta copine doit être dégueulasse ça compte pas

Alors this mais en même temps les moches qui veulent des canons faut se calmer au bout d'un moment. Y'a des moches qui ont un petit quelque chose, ne serait-ce que par leur charisme ou leur confiance. Mais des moches style gros lard de chouffin avec des t-shirt donjon de naheulbeuk ça baise au maximum de la chouffine grasse qui fait "nya" en portant des oreilles de chat

En attendant ça baise quand même, tant que ça se fait plaisir ...

Oui mais ça doit être horrible de savoir que tu es laid et que tu baiseras que de la moche sauf si tu payes. Je veux dire, ces mecs là ils en ont conscience que leur meuf est moche, quand un moche dit à sa meuf moche qu'elle est belle ou mignonne, jamais de la vie il le pense. Il se contente juste du maximum qu'il peut avoir.

Je me rends compte de la chance que j'ai, je suis pas un Chad mais je suis pas moche et j'ai baisé quasiment que des filles qui me plaisaient vraiment et qui plaisaient en général.

Force à vous les moches, et je dis pas ça méchamment du tout, vous y pouvez rien :(

Tu sais avec les sentiments tu aimes et c'est tout ce qui compte. Alors oui si ton objectif dans la vie c'est d'être un queutard bah c'est mal parti c'est sûr tu vas jamais pouvoir ken les mêmes meufs que le plus bg de tes potes, ni à la même fréquence.

mais la vie c'est pas que le cul, et si ton but c'est d'être heureux à deux alors voilà ça c'est possible

C'est "horrible" seulement si t'es un gros frustré qui pense qu'au sexe.

Le 04 août 2021 à 16:43:04 :

Le 04 août 2021 à 16:38:06 :

Le 04 août 2021 à 16:33:48 :

Le 04 août 2021 à 16:30:03 :

Le 04 août 2021 à 16:25:57 :
ta copine doit être dégueulasse ça compte pas

Alors this mais en même temps les moches qui veulent des canons faut se calmer au bout d'un moment. Y'a des moches qui ont un petit quelque chose, ne serait-ce que par leur charisme ou leur confiance. Mais des moches style gros lard de chouffin avec des t-shirt donjon de naheulbeuk ça baise au maximum de la chouffine grasse qui fait "nya" en portant des oreilles de chat

En attendant ça baise quand même, tant que ça se fait plaisir ...

Oui mais ça doit être horrible de savoir que tu es laid et que tu baiseras que de la moche sauf si tu payes. Je veux dire, ces mecs là ils en ont conscience que leur meuf est moche, quand un moche dit à sa meuf moche qu'elle est belle ou mignonne, jamais de la vie il le pense. Il se contente juste du maximum qu'il peut avoir.

Je me rends compte de la chance que j'ai, je suis pas un Chad mais je suis pas moche et j'ai baisé quasiment que des filles qui me plaisaient vraiment et qui plaisaient en général.

Force à vous les moches, et je dis pas ça méchamment du tout, vous y pouvez rien :(

Tu sais avec les sentiments tu aimes et c'est tout ce qui compte. Alors oui si ton objectif dans la vie c'est d'être un queutard bah c'est mal parti c'est sûr tu vas jamais pouvoir ken les mêmes meufs que le plus bg de tes potes, ni à la même fréquence.

mais la vie c'est pas que le cul, et si ton but c'est d'être heureux à deux alors voilà ça c'est possible

C'est "horrible" seulement si t'es un gros frustré qui pense qu'au sexe.

J'aime baiser oui et j'aime baiser avec de jolies filles. Je sais que l'attirance autre que physique peut embellir une personne à nos yeux, je l'ai déjà vécu. Mais il faut tout de même que de base la fille ne soit pas immonde quoi.

Une fille canon mais avec 0 conversation et conne c'est pas possible, j'ai déjà essayé et c'était insupportable elle ne m'excitait pas du tout j'avais plus envie de lui dire de fermer sa gueule que de baiser avec elle. Par contre une fille qui ne me plait pas physiquement, même si c'est mon âme soeur, ce sera pas possible non plus.

Le 04 août 2021 à 16:23:30 :
et toi ? :)
1m84, cheveux noirs bouclés immondes, dépression chronique, corps de lâche, T1 de 21m2 depuis 10 ans (j'ai 27 ans), AAH, pas de téléphone portable

première relation de 2 jours quand j'avais 18 ans, 2ème de 8 mois quand j'en avais 21 et là copine depuis 2 ans

ton excuse pour croire les black/red/yellow/rainbowpills sur le physique ? :)

Tu es timide ou pas ?

t'as pas honte de toucher l'aah?

tu vas pas nous faire croire que tu es pas capable d'être cassié

  • 1

Données du topic

Auteur
bgtfredwhbiujop
Date de création
4 août 2021 à 16:23:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 299