Topic de FLUBUS :

Une machine à voyager dans le temps NE PEUT PAS exister !

Trou de verre vers un passé alternatif

Le 04 août 2021 à 16:12:46 :

Le 04 août 2021 à 16:10:52 :

Le 04 août 2021 à 16:10:11 :

Le 04 août 2021 à 16:08:34 :

Le voyage dans le passé n'en parlons même pas. Le paradoxe du grand-père balaye cette hypothèse.

Pas en partant du principe que si tu voyages dans le temps tu vas dans une autre ligne temporelle.

Sauf que ça n'a aucun sens d'un point de vue rationnel, ça serait un admettre un multiverse... Cela ne peut pas prendre place dans les lois universelles

rien ne dit que l'univers ne serait pas une fractale de dimension

Donc parce-que rien ne dit que l'univers ne serait pas une fractale de dimension alors le multiverse existe ?

c'est bien maigre comme preuve. Ça revient à dire que puisque le bonbon dans le sac n'est pas de couleur rouge alors il est indubitablement bleue

ben ta preuve a toi c'est on peut pas le faire et on a pas essayer et on trouve pas de formule donc c'est impossible.

Le 04 août 2021 à 16:14:04 :

Le 04 août 2021 à 16:12:16 :
Le paradoxe du grand-père n'invalide pas l'hypothèse à partir du moment où on n'a aucune connaissance sur le multivers

Bon, admettons, oui, admettons que le multivers existe.

Si tel est le cas, alors celui-ci est de facto infini. Dès lors des individus en dehors de notre univers serait déjà venu sur le nôtre

Bref, cela invalide vos hypothèses

Le multivers existe et il est infini, les voyageurs temporels existent et viennent continuellement sans interférer pour éviter de créer des failles, t'es un low IQ supprime :ok:

Le 04 août 2021 à 16:14:04 :

Le 04 août 2021 à 16:12:16 :
Le paradoxe du grand-père n'invalide pas l'hypothèse à partir du moment où on n'a aucune connaissance sur le multivers

Bon, admettons, oui, admettons que le multivers existe.

Si tel est le cas, alors celui-ci est de facto infini. Dès lors des individus en dehors de notre univers serait déjà venu sur le nôtre

Bref, cela invalide vos hypothèses

L'absence de preuve n'est pas une preuve. Règle de base en science.

t'as des diplomes/formations pour soutenir tes propos ou juste tu t'y connais ?

Le 04 août 2021 à 16:14:43 :
Trou de verre vers un passé alternatif

"Trou de verre vers un passé"

Aucun sens, c'est un oxymore

Le 04 août 2021 à 16:13:54 :

Le 04 août 2021 à 16:12:46 :

Le 04 août 2021 à 16:10:52 :

Le 04 août 2021 à 16:10:11 :

Le 04 août 2021 à 16:08:34 :

Le voyage dans le passé n'en parlons même pas. Le paradoxe du grand-père balaye cette hypothèse.

Pas en partant du principe que si tu voyages dans le temps tu vas dans une autre ligne temporelle.

Sauf que ça n'a aucun sens d'un point de vue rationnel, ça serait un admettre un multiverse... Cela ne peut pas prendre place dans les lois universelles

rien ne dit que l'univers ne serait pas une fractale de dimension

Donc parce-que rien ne dit que l'univers ne serait pas une fractale de dimension alors le multiverse existe ?

c'est bien maigre comme preuve. Ça revient à dire que puisque le bonbon dans le sac n'est pas de couleur rouge alors il est indubitablement bleue

On voit bien que t'es un pedo
L'exemple des bonbons :honte:

C'est quoi l'histoire ?

Métrique d'Alcubierre le primopossteur. tu peux disposer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627990868-blobsealzoom.png

Le 04 août 2021 à 16:15:47 :
t'as des diplomes/formations pour soutenir tes propos ou juste tu t'y connais ?

j'ai un ami qui est partie à la NASA.

Et d'ajouter que aucune connaissance scientifique n'est requise pour réfutée l'hypothèse d'un voyage temporel. Des exemples purement de l'ordre logique peuvent fonctionner

Le 04 août 2021 à 16:10:11 :

Le 04 août 2021 à 16:08:34 :

Le voyage dans le passé n'en parlons même pas. Le paradoxe du grand-père balaye cette hypothèse.

Pas en partant du principe que si tu voyages dans le temps tu vas dans une autre ligne temporelle.

Sauf que ça n'a aucun sens d'un point de vue rationnel, ça serait un admettre un multiverse... Cela ne peut pas prendre place dans les lois universelles

Bah si

Le 04 août 2021 à 16:08:53 :

Le 04 août 2021 à 16:07:26 :
Euh... c'est tout?

C'est la seule réflexion que tu offres? Au moins tu es à la hauteur de ta réputation :)

J'ai fait dans le clair et le concis.

Si tu sais pas ce qu'est l'hypothèse du trou de verre ou le paradoxe du grand-père je peut t'eduquer là-dessus.

Mais j'aime pas ceux qui prennent des airs de Monsieur je sais-tout

Pourtant t'as l'air de savoir beaucoup de choses sur les enf... :)

Le 04 août 2021 à 16:04:59 :
c'est physiquement impossible.

Si on veut aller dans le futur, ça sera surement en allant tellement vite que le temps ressenti ≠ temps terrestre. En gros ça sera un bidouillage, pas vraiment un voyage.

Le voyage dans le passé n'en parlons même pas. Le paradoxe du grand-père balaye cette hypothèse.

si vous avez des questions je peux y répondre

le paradoxe du petit enfant annule ton résonnement

Le 04 août 2021 à 16:15:45 :

Le 04 août 2021 à 16:14:04 :

Le 04 août 2021 à 16:12:16 :
Le paradoxe du grand-père n'invalide pas l'hypothèse à partir du moment où on n'a aucune connaissance sur le multivers

Bon, admettons, oui, admettons que le multivers existe.

Si tel est le cas, alors celui-ci est de facto infini. Dès lors des individus en dehors de notre univers serait déjà venu sur le nôtre

Bref, cela invalide vos hypothèses

L'absence de preuve n'est pas une preuve. Règle de base en science.

Sauf que j'ai bien précisé : si le multiverse existe, alors il existe une infinité d'autres univers.

Le mot infinité est primordial car il traduit le fait que dans l'infini, tout ce qui est possible est déjà arrivé

Pourtant il y a plusieurs exemples célèbres de voyageurs temporels sur Tiktok et aussi John Titor début des années 2000 qui faisait des descriptions très précises d'une Amérique post-apocalyptique, aucun de ces cas n'ont été débunké à ma connaissance, comment tu les expliques :question:

Voyage vers le passé :d) physiquement impossible

Voyage vers le futur :d) techniquement impossible

Flubus qui s'essaye en science et comme prévu c'est pitoyable

Retourne manger des chips et mater des vidéos pedo le gros lard

C'est totalement faux, par exemple tu ne peut techniquement pas allez plus vite que la lumière pourtant tu peut arriver d'un point A à un point B plus vite qu'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Faut pas tout voir sous le même prisme

Le 04 août 2021 à 16:19:33 :
Flubus qui s'essaye en science et comme prévu c'est pitoyable

Retourne manger des chips et mater des vidéos pedo le gros lard :)

This

Le 04 août 2021 à 16:18:08 :

Le 04 août 2021 à 16:04:59 :
c'est physiquement impossible.

Si on veut aller dans le futur, ça sera surement en allant tellement vite que le temps ressenti ≠ temps terrestre. En gros ça sera un bidouillage, pas vraiment un voyage.

Le voyage dans le passé n'en parlons même pas. Le paradoxe du grand-père balaye cette hypothèse.

si vous avez des questions je peux y répondre

le paradoxe du petit enfant annule ton résonnement

Tu t'appelles Joris, ton grand-père Erwan, sa compagne Josette, et le fils de Joris Maxence.

Joris voyage dans le passé, laissant Maxence dans le présent, il empêche son grand-père Erwan de s'accouplé avec Josette.

1) comment, avant que Erwan ne soit au monde celui-ci peut être dans le passé, c'est-à-dire un endroit où il n'existe pas ?

2) même en admettant le point précédant. Si celui-ci empêche Josette et Erwan de se rencontrer. Alors dans quel état Joris ça se retrouver dans le présent ??

3) et Maxence ???

Personne je dis bien personne qui soutient la thèse d'un voyage temporel possible n'a réussit à répondre à ça

Le 04 août 2021 à 16:18:45 :
Pourtant il y a plusieurs exemples célèbres de voyageurs temporels sur Tiktok et aussi John Titor début des années 2000 qui faisait des descriptions très précises d'une Amérique post-apocalyptique, aucun de ces cas n'ont été débunké à ma connaissance, comment tu les expliques :question:

john titor a etait debunker depuis 10ans ,c'etait un mec qui a influencer la scp foundation

Données du topic

Auteur
FLUBUS
Date de création
4 août 2021 à 16:04:59
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 379