Le rwandais qui à tué le prêtre en hopital psy
Une ancienne autorité ecclésiastique savait y faire avec ce genre de joyeux fanfaron.
Cas extrême punition extrême.
Le 10 août 2021 à 12:20:52 :
Le 10 août 2021 à 12:17:04 :
J’aurais pu être triste mais vu comment les nationalistes de ce forum se serait réjouis si c’était un imam tué alors je vais me contenter de poster cette emoji :Le 10 août 2021 à 12:17:04 :
J’aurais pu être triste mais vu comment les nationalistes de ce forum se serait réjouis si c’était un imam tué alors je vais me contenter de poster cette emoji :J ai signal gouv
Il a raison cependant
Si il avait été antivax il aurait pas eu le droit à autant de petits soins
Je mets ça là
La son avocat est sur BFM, c'est pas glorieux
Oui normal, s'il avait des problèmes psy le problème c'est qu'il n'ait pas été pris en charge
C'est du bon sens, et tout le monde le sait
Le 10 août 2021 à 12:18:05 :
Le 10 août 2021 à 12:17:04 :
J’aurais pu être triste mais vu comment les nationalistes de ce forum se serait réjouis si c’était un imam tué alors je vais me contenter de poster cette emoji :Plus qu’à booster
Euh hooop
Le 10 août 2021 à 13:44:26 JakobSchubert a écrit :
Oui normal, s'il avait des problèmes psy le problème c'est qu'il n'ait pas été pris en chargeC'est du bon sens, et tout le monde le sait
il a déja été en psy apres l'incendie.
Renseigne toi le gauchiste.
Le 10 août 2021 à 13:45:01 :
Oui normal, s'il avait des problèmes psy le problème c'est qu'il n'ait pas été pris en chargeC'est du bon sens, et tout le monde le sait
Renseigne toi le gauchiste.
Tellement ravagé que dès qu'on ne pense pas comme toi on est de gauche
Il était en hôpital psy, il aurait dû le rester quand t'es bipolaire ou schizophrène (je ne sais pas quelle est sa pathologie) tu n'es pas responsable, c'est de la médecine de base
Mais quand même "gauchiste" dès qu'on a un avis divergent ou tu trolles et bien joué car je me suis fait avoir, ou alors t'as un sérieux problème
Le 10 août 2021 à 13:48:58 JakobSchubert a écrit :
Renseigne toi le gauchiste.Tellement ravagé que dès qu'on ne pense pas comme toi on est de gauche
Il était en hôpital psy, il aurait dû le rester quand t'es bipolaire ou schizophrène (je ne sais pas quelle est sa pathologie) tu n'es pas responsable, c'est de la médecine de base
Mais quand même "gauchiste" dès qu'on a un avis divergent ou tu trolles et bien joué car je me suis fait avoir, ou alors t'as un sérieux problème
Bien une mentalité de gauchiste ça.
On aurait du le renvoyer dans son troue a merde de naissance, c'est tous.
Il avait pas les codes quand il brulait une église, idem quand il égorge un prêtre.
C'est pas un mauvais bougre, faut juste lui payer des vacances à la mer, une villa à Nice et un bon salaire à rien glander le restant de ses jours.
Donc les chofa avaient raison
Les gaucho vous avez du sang sur les mains
Le 10 août 2021 à 13:52:36 :
Renseigne toi le gauchiste.Tellement ravagé que dès qu'on ne pense pas comme toi on est de gauche
On aurait du le renvoyer dans son troue a merde de naissance, c'est tous.
Je vois que ça ddb des faits scientifiques
Tu es absolument ravagé reconnaît le. Tu mélanges tout car tu ne maîtrises pas le sujet
Il n'y a rien de politique derrière mes paroles, ce qu il a fait est impardonnable mais les problèmes psy c'est au-dessus de ça.
Un homme tue sa femme car il était schizophrène ? Il n'y peut rien, c'est comme ça car il aurait dû être traité
C'est quand même terrible, sur ce forum dès que la science entre en jeu les sous éduqués divaguent... Je suis de droite, conservateur, mais comme j'ai l'audace d'expliquer qu'un malade (au sens médical) n'est pas responsable on me critique
Argumente un peu, l'Ad Personam c'est justement typique des gauchistes
Le 10 août 2021 à 17:00:15 :
Le 10 août 2021 à 13:52:36 :
On aurait du le renvoyer dans son troue a merde de naissance, c'est tous.Je vois que ça ddb des faits scientifiques
Tu es absolument ravagé reconnaît le. Tu mélanges tout car tu ne maîtrises pas le sujet
Il n'y a rien de politique derrière mes paroles, ce qu il a fait est impardonnable mais les problèmes psy c'est au-dessus de ça.
Un homme tue sa femme car il était schizophrène ? Il n'y peut rien, c'est comme ça car il aurait dû être traitéC'est quand même terrible, sur ce forum dès que la science entre en jeu les sous éduqués divaguent... Je suis de droite, conservateur, mais comme j'ai l'audace d'expliquer qu'un malade (au sens médical) n'est pas responsable on me critique
Argumente un peu, l'Ad Personam c'est justement typique des gauchistes
Là c’est du droit, et le droit est éminemment politique. Maintenant explique moi de manière scientifique en quoi un schizophrène n’est pas responsable de ses actes. Explique moi de manière scientifique en quoi c’est à la société de payer pour un clandestin qui ne respecte pas le contrat social et assassine des citoyens.
Données du topic
- Auteur
- Risitats73
- Date de création
- 10 août 2021 à 12:15:10
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57