Topic de VIVAUSA :

BMG les pays asiatiques ont aussi des noir.es dans leur équipes ?

Supprimé
  • 1
En vrai ça fait plaisir, je pensais pas qu'ils étaient déjà en faveur de la diversité mais on apprend des bonnes nouvelles tous les jours :(
Bon la Chine me dégoûte toujours un peu plus, j'ai eu beau cherché j'ai trouvé aucune diversité chez eux :(
Demain je supporte à fond le Japon du coup pendant leur finale :hap:

Bien d'accord avec toi kheyou :oui:

Ou sinon dans le genre "manque de diversité", y'a le wakanda dans Black Panther, avec que des gens de la même couleur de peau :nonnon:

Le 07 août 2021 à 22:25:06 :

Ou sinon dans le genre "manque de diversité", y'a le wakanda dans Black Panther, avec que des gens de la même couleur de peau :nonnon:

Bah après logique c'est un film spécialement fait sur l'émencipation des noir.es :(

Surtout que marvel c'est la pop culture, et la culture c'est très important pour influencer les mentalité et faire prendre conscience des inégalité

Donc quand un film aussi vu que Black Panther représente un pays qui ferme ses frontières et reste entre gens de la même couleur, je ne peux que désapprouver :nonnon:

Le 07 août 2021 à 22:26:23 :

Le 07 août 2021 à 22:25:06 :

Bah après logique c'est un film spécialement fait sur l'émencipation des noir.es :(

Bah les wakandais ils doivent être émancipé de quoi ?
Je croyais qu'on se battait pour un monde multi-culturel et multi-ethnique, pas du chacun chez sois :(

• 1

Données du topic

Auteur
VIVAUSA
Date de création
7 août 2021 à 22:19:43
Date de suppression
7 août 2021 à 22:36:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10