Mon frère de 14 ans se fait vacciner, je pleure
SuppriméLes clés je suis pas bien... Mes parents dans mon dos qui vont faire vacciner mon frère un dimanche sans m'avoir prévenu... putain de merde. C'est pas possible d'être aussi matrixé...
Prions Dieu que ce ne soit la marque de la Bête prophétisée...
Putain de merde cette répétition générale du NWO qui aura fait des dégâts
Le 08 août 2021 à 15:37:16 :
Et après comment on peut louer la liberté et la conscience quand ils n'ont pas l'intelligence ni les informations adéquates ?...
Putain de merde cette répétition générale du NWO qui aura fait des dégâts
Peut-être que les vaxinax vont mourir dans 3 ans, mais les non-vax vont mourir dès la fin du mois, si ce n'est maintenant, avec le variant Delta qui envahit la France actuellement puis le Delta Plus qui ne va pas s'arrêter à la frontière
Le 08 août 2021 à 15:39:15 :
Le 08 août 2021 à 15:37:16 :
Et après comment on peut louer la liberté et la conscience quand ils n'ont pas l'intelligence ni les informations adéquates ?...
Putain de merde cette répétition générale du NWO qui aura fait des dégâtsPeut-être que les vaxinax vont mourir dans 3 ans, mais les non-vax vont mourir dès la fin du mois, si ce n'est maintenant, avec le variant Delta qui envahit la France actuellement puis le Delta Plus qui ne va pas s'arrêter à la frontière
On aura la surprise, vivement le virus Zêta, le Epsilon va faire un petit cleaning déjà je pense.
Le 08 août 2021 à 15:43:08 :
Perso, je plains tes parents d'avoir un fils aussi attardé que toi
Je prie pour que tu trouves l'amour et la félicité.
Le 08 août 2021 à 15:32:02 :
Les clés je suis pas bien... Mes parents dans mon dos qui vont faire vacciner mon frère un dimanche sans m'avoir prévenu... putain de merde. C'est pas possible d'être aussi matrixé...Prions Dieu que ce ne soit la marque de la Bête prophétisée...
c'est bien la marque de la bete.
Le 08 août 2021 à 15:46:33 :
Ca se passe comment dans vos familles ? J'ai l'impression d'avoir été trahi...
les familles seront decoupees
celui qui voudra sauver sa vie avec le vaccin, la perdra
Luc 17
…33Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. 34Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; 35de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée.…
Données du topic
- Auteur
- Neo-luddisme
- Date de création
- 8 août 2021 à 15:32:02
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 16:46:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC