Topic de racs88 :

[HELP] ENORME tâche ROUGE sur mon NEZ

  • 1

Il y avait un énorme point noir pile au milieu de mon nez, c'était trop tentant, je l'ai pressé. De sébum est sorti et j'ai vite nettoyé le tout avec de l'eau de cologne et de l'eau.

Le lendemain, il y a une grosse tâche rouge qui s'est formée au milieu !!! Dans combien de temps ça part cette merde et puis est-ce que ça part déjà ses tâches rouges ?

Svp HELP les KHEYS j'ai la rentrée dans 3 semaines

GO dermato si cela dure
Jean-Luc Reichmann, c'est toi ?

Le 11 août 2021 à 13:13:02 :
Jean-Luc Reichmann, c'est toi ?

il l'a depuis la naissance il a essayé de l'enlever au laser ça se fait pas khey :-(

up sinon

Le 11 août 2021 à 13:11:21 :
Il y avait un énorme point noir pile au milieu de mon nez, c'était trop tentant, je l'ai pressé. De sébum est sorti et j'ai vite nettoyé le tout avec de l'eau de cologne et de l'eau.

Le lendemain, il y a une grosse tâche rouge qui s'est formée au milieu !!! Dans combien de temps ça part cette merde et puis est-ce que ça part déjà ses tâches rouges ?

Svp HELP les KHEYS j'ai la rentrée dans 3 semaines

J'ai eu la même en éclatant un point noir, c'est une petite croute qui s'est détachée en 3 4 jours

Premier alcoolique chronique

Le 11 août 2021 à 13:15:23 :
Premier alcoolique chronique

pas compris khey j'ai jamais bu d'alcool sinon

Le 11 août 2021 à 13:15:28 :
Up Khey :-(

merci khey je m'étais mis en mode yeslife pour la rentrée en plus :o))

up les kheys please je ressemble à ça :o))
Va chez le docteur bordel on en sait rien
Ca fair presque que 15 ans que j’en ai un du style. C’est toujours bien visible quoique ca c’est un peu atténué.
D’après mon dermatologue ce n’est qu’une cicatrice, mais va en voir un sait-on jamais.

Le 11 août 2021 à 13:39:15 :
Ca fair presque que 15 ans que j’en ai un du style. C’est toujours bien visible quoique ca c’est un peu atténué.
D’après mon dermatologue ce n’est qu’une cicatrice, mais va en voir un sait-on jamais.

15 ans tu me troll ?

Le 11 août 2021 à 13:58:23 :

Le 11 août 2021 à 13:39:15 :
Ca fair presque que 15 ans que j’en ai un du style. C’est toujours bien visible quoique ca c’est un peu atténué.
D’après mon dermatologue ce n’est qu’une cicatrice, mais va en voir un sait-on jamais.

15 ans tu me troll ?

Pas du tout, j’ai le miens depuis la fin du collège.
Récemment le dermatologue m’a dit qu’on peut l’enlever au laser.
Mais comme le mien est au milieu du nez et pas si gros. Je ne tenterai pas le diable. Et en plus ke mi suis habitué.

Le 11 août 2021 à 14:16:09 :

Le 11 août 2021 à 13:58:23 :

Le 11 août 2021 à 13:39:15 :
Ca fair presque que 15 ans que j’en ai un du style. C’est toujours bien visible quoique ca c’est un peu atténué.
D’après mon dermatologue ce n’est qu’une cicatrice, mais va en voir un sait-on jamais.

15 ans tu me troll ?

Pas du tout, j’ai le miens depuis la fin du collège.
Récemment le dermatologue m’a dit qu’on peut l’enlever au laser.
Mais comme le mien est au milieu du nez et pas si gros. Je ne tenterai pas le diable. Et en plus ke mi suis habitué.

tu l'as eu comment ?

Le 11 août 2021 à 18:04:35 :

Le 11 août 2021 à 14:16:09 :

Le 11 août 2021 à 13:58:23 :

Le 11 août 2021 à 13:39:15 :
Ca fair presque que 15 ans que j’en ai un du style. C’est toujours bien visible quoique ca c’est un peu atténué.
D’après mon dermatologue ce n’est qu’une cicatrice, mais va en voir un sait-on jamais.

15 ans tu me troll ?

Pas du tout, j’ai le miens depuis la fin du collège.
Récemment le dermatologue m’a dit qu’on peut l’enlever au laser.
Mais comme le mien est au milieu du nez et pas si gros. Je ne tenterai pas le diable. Et en plus ke mi suis habitué.

tu l'as eu comment ?

En perçant un petit bouton d’acné :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
racs88
Date de création
11 août 2021 à 13:11:21
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 289