Topic de Kanidinde :

Le VACCIN EST IL VRAIMENT DANGEREUX ?

Il a tué + en 6 mois qu'en 30 ans de vaccin grippal, et uniquement pour le Pfizer

Le 07 août 2021 à 21:57:03 :

Le 07 août 2021 à 21:32:01 :

Le 07 août 2021 à 21:30:46 :
oui
seulement la 2eme dose j'étais KO pendant 2 jours
men fous fais ske tu veux

Je vois et après ça c'est bon t'as rien eu d'autres ?

Vous faites marrer avec vos questions à la con, quand tu bois un Coca, quand tu manges une glace ou quand tu respires la fumée d'une clope, tu te demandes les effets à long terme ? Surtout quand on répond "c'est bon faut bien mourir d'un truc".

Pitoyable.

On as des retours au moins.
Je sait pas si quand tu arrive en foret et que tu voit un liquide inconnue par terre tu le bois, mais moi c'est pas mon cas.

Alors y as les fans de Marvel qui pense que parce que c'est inconnue ils vont developpé des super pouvoir etc... puis y as les gens comme moi, sceptique, méfiant.

Les fumeurs, les types qui sont sédentaires devant leur PC & qui ont peur des effets secondaires ou à long terme du vaccin ... la blague

Les provaxx je les voit vraiment comme des druide gaulois completement fous défoncé aux champignons qui font un bouquet aléatoire de plante et le balance dans une marmitte pour en faire "profité" le village.

C'est vraiment l'image que j'en ai.

Le 07 août 2021 à 21:44:02 :
20 000 décès post vaccination juste en Europe. Seulement 10 avec un liens établis. Ce qui fait selon eux, 19990 mort juste après la vaccination par pur hasard. Ce sont les chiffres officiel de la pharmacovigilance européenne. Je te laisse en faire tes propre déduction

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Avant meme de savoir si y as des effets secondaires faudrait savoir si ce vaccin à une putain d'impacte/rapport avec la maladie qu'il entend traité.

Déja y à ça.
Et avec les rapport et études bidons qui sont proposé c'est franchement meme pas sur.

Si un chaman fou me dit de boire sa pisse pour apprendre à volé, pardon mais je demanderais des preuves.

Le 07 août 2021 à 21:46:17 :
Double dosed.

Aucun effet secondaire.

Toutes les personnes autour de moi sont double-dosed. Personne n'a rien eu en dehors de petites douleurs au bras pendant 2 jours.

3 médecins anesthésistes réanimateurs dans la famille.

On ris des anti-vax à table, comme des gorets. :)

Ça dit quoi des chiffres de la pharmacovigilance européenne dans votre famille consanguine ?

Le 07 août 2021 à 22:06:10 :
Avant meme de savoir si y as des effets secondaires faudrait savoir si ce vaccin à une putain d'impacte/rapport avec la maladie qu'il entend traité.

Déja y à ça.
Et avec les rapport et études bidons qui sont proposé c'est franchement meme pas sur.

Si un chaman fou me dit de boire sa pisse pour apprendre à volé, pardon mais je demanderais des preuves.

L'intérêt est réel pour des personnes très a risque et les plus de soixante quinze ans. En dessous de quarante ans le vaccin n'a aucun intérêt, mais alors forcer indirectement à vacciner des gosses de douze ans, on n'est la dans une perversion total qui tend vers une forme de satanisme très sombre et dégueulasse.

Le 07 août 2021 à 22:01:10 :
Les fumeurs, les types qui sont sédentaires devant leur PC & qui ont peur des effets secondaires ou à long terme du vaccin ... la blague

En parlant de fumeurs :)
Tu savais que l'industrie du tabac, à son époque, avait lancé une campagne de désinformation scientifique pour noyer les risques de cancer sous des centaines d'autres études ?
Voici ma source : https://cnct.fr/ressource/page/dissimulation-mensonges-controverse-tabac/
Arrêtez de sortir cet argument, il prouve l'avis des antivax, pas le vôtre :)

Données du topic

Auteur
Kanidinde
Date de création
7 août 2021 à 21:28:27
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 323