Ce GOLEM : "Je vais t'envoyer en réa"
Supprimé- hello tout le monde ! Hey c'est quoi ca, du jus de fruits ?
- que fais tu dans mon café ?! Et pas touche c'est mon precieux vaccin il me sauve la vie !
-n n nooooon c'est un virus qui va decimer l'humanité
- wouah j'en tremble je vous laisse dans votre caverne je vais boire mon rhum en face a ca a l'air mieux niveau ambience
plus tard sur twitter
- hello tout le monde ! Hey c'est quoi ca, du jus de fruits ?
- que fais tu dans mon café ?! Et pas touche c'est mon precieux vaccin il me sauve la vie !
- wouah j'en tremble je vous laisse dans votre caverne je vais boire mon rhum en face a ca a l'air mieux niveau ambience
plus tard sur twitter
Le 10 août 2021 à 13:26:24 :
plus tard sur twitter
Le 10 août 2021 à 13:26:24 :
plus tard sur twitter
J'attend que l'antillais me charge et c'est fini !
Deja battre un antivax avec deux dozes de pfizer c'est pa splus compliqué ca demande juste de la technique
Le 10 août 2021 à 13:32:38 :
Je croyais qu'il ne pouvait plus s'énerver depuis sa réa, on m'aurait mentit ? Moi qui pensait qu'un golem pouvait avoir un calme olympien face à nous serait faux ? Il ne fonctionnerait qu'a l'émotion, sans aucune once d'objectivité ? Nan ça peut pas être ça, j'ai dû juste mal entendre ...
Données du topic
- Auteur
- Nissard
- Date de création
- 10 août 2021 à 10:05:43
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 17:42:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC