Je suis le SEUL à RESTER 2 HEURES aux CHIOTTES !
- 1
C'est qu'à ce moment que je me dis "ah faut que je sorte".
Après rassurez-vous je suis pas crade, puisque je tire toujours la chasse très rapidement, pour pas que l'odeur de merde imprègne les murs et mes vêtements.
Je n'ai pas non plus le pb de merde séchée vu que je vais systématiquement me laver le cul dans la douche après les chiottes.
Je suis le seul dans le genre, je fais ça depuis tout petit
Non j'adore ça aussi perso, même si je vais juste pisser des fois je peux rester 30min+.
On se sent dans notre petit monde
Non mais en vrai je chie en 5 minutes, je tire la chasse, je me torche le cul, puis au lieu de me lever je reste 1h30 sur le trône
Tu te trompes vraiment car je dois avoir le fion le plus propre de France, je torche jusqu'à ce qu'il ne reste pas le moiondre mm carré de merde sur le papier, même en enfonçant super loin, puis je me lave le cul au savon 1h30 plus tard...
Le 10 août 2021 à 05:16:57 :
Non j'adore ça aussi perso, même si je vais juste pisser des fois je peux rester 30min+.On se sent dans notre petit monde
C'est exactement ça bordel
C'est un truc de meufs ça non ?
Dommage j'aimais bien lâcher mon perfect et rester encore 1h sur mon portable à savourer de m'être aussi bien vidé.
Je prie pour que l'état de mon cul soit pas trop mauvais du coup
Le 10 août 2021 à 05:27:53 :
Non mais je ne le fais plus car tu augmentes énormément le risque d'hemoroide
explique moi pourquoi t'augmenterais plus ton risque d'hémorroïde en faisant ça en 4 minutes puis rester assis a jouer sur son téléphone comparé a sortir directement et aller s'assoir sur une chaise devant son ordi dans la piece d'a côté ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- AdolfBartels4
- Date de création
- 10 août 2021 à 05:12:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20