Pourquoi il y a plus d'anti vaxx qu'il y avait d'anti confinement ?
Le 11 août 2021 à 11:10:49 :
Le 11 août 2021 à 11:08:56 :
Car passer l adolescence, le confinement c est plutôt cool. Parle a des gens de 35/40ans voir même un peu moins la majorité a kiffer.
Sauf peut être les prolo qui vivent dans moins de 100 metre carréTout le monde a eu sa meilleure vie en télétravail / cours en distanciel, devoir se faire injecter une merde faite à l'arrache pour avoir le privilège de revoir la sale gueule des collègues ça tente personne
Quand vous comprendrez que l'un est la conséquence de l'autre.
Si personne n'avait accepté le confinement, y'aurait jamais eu de pass sanitaire !
Parce que grâce au confinement j'avais moins de travail pour le même salaire donc je vais pas me plaindre + je respectais pas le confinement j'avais plus de temps pour prendre soin de moi j'ai fait du sport etc bref j'y ai eu que du positif
Le vaccin en soi je suis ni pour ni contre bien au contraire
Le 11 août 2021 à 11:02:49 :
Pourquoi donc ?La il y a un mouvement contre le pass, ok c'est bien, mais contre le confinement il n'y avait presque rien eu.
Faut surtout se dire qu'on a du recul maintenant et qu'on a compris que le virus n'est que très peu dangereux. Il y a de plus en plus de debunk et en conséquence de perte de confiance en les autorités.
Le 11 août 2021 à 11:15:15 :
Le 11 août 2021 à 11:11:47 :
Le 11 août 2021 à 11:09:58 :
Le 11 août 2021 à 11:08:56 :
Car passer l adolescence, le confinement c est plutôt cool. Parle a des gens de 35/40ans voir même un peu moins la majorité a kiffer.Bof, c'est pas une vie.
Je connais personne qui a kiffé et j'ai des parents aussi.Perso je dirai que tout mes proches ont kiffer plus ou moin.
Plus besoins d aller au boulot.
Le télétravail te fait gagner entre 1h et 2h de temps libre par jour.
Dans l absolu tes pas obligé de le respecter ( y a des limite bien entendu pour pas te prendre d amende )En vrai tu peux très bien avoir du télétravail sans confinement.
Maintenant les entreprises sont plus souples là dessus. Mais les grèves RATP juste avant le confinement avait commencé à forcer la main aux entreprises là dessus.
Oui enfin pas foutre 1 pied au boulot pendant presque 1 an en dehors du covid c est pas Ă©vident.
C est fou de le dire mais je pense que la majorité des français ( en dehors de ceux qui vivent dans une cage à poule ) sont nostalgique du confinement.
Les travailleurs n ont jamais eux autant de temps pour eux, pour se ressourcer, prendre soin d eux et de leur proche. La vie normal ne le permet pas d avoir le temps de faire tout cela pour beaucoup
Ca montre bien que les gens sont c** !
Le confinement est très largement plus grave que le vaccin (qui est le reméde)
Confinement : destruction de l'économie et plus AUCUNE libertés (même en URSS c'était pas comme ça)
Pass : restriction des libertés aux non vaccines
Le pass est pas normal mais ceux qui comparent ça à la dictature sont stupides : on vient de la vivre la dictature avec le confinement !
C'est la logique des anti vax
Ca force les gens à rester chez eux avec des attestations mais là personne gueule sur les privations de liberté.
Mais par contre, quand il s'agit juste d'injecter un vaccin qui est censé te protéger pour éviter cette privation de liberté, là ça gueule
Pour rester Ă la maison pour rien foutre, c'est ok mais pour le reste non
Ca prouve juste que la majorité des anti vax sont souvent des gens de la classe social en dessous, des gens qui aiment pas forcement leur boulot et qui étaient bien heureux d’être payé au chômage partiels ( ce qui est compréhensible en somme) .
Par contre les cadres qui devaient toujours bosser en télétravail avec tous les problemes que cela engendrait, ça leur faisait chier. Les cadres sont d'ailleurs majoritairement pour la vaccination.
Depuis le début je suis anti confinement perso
D'ailleurs ses effets restent à démontrer
Le 11 août 2021 à 11:33:10 :
Depuis le début je suis anti confinement persoD'ailleurs ses effets restent à démontrer
Oui mais par contre tu n'avais pas tapé un scandale comme pour le pass
Le 11 août 2021 à 11:32:25 :
Ca montre bien que les gens sont c** !Le confinement est très largement plus grave que le vaccin (qui est le reméde)
Confinement : destruction de l'économie et plus AUCUNE libertés (même en URSS c'était pas comme ça)
Pass : restriction des libertés aux non vaccines
Le pass est pas normal mais ceux qui comparent ça à la dictature sont stupides : on vient de la vivre la dictature avec le confinement !
Voila.
Le pass est la continuité du confinement que vous avez accepté !
Et je ne parle pas des mesures DELIRANTES comme le masque dehors que 90% des gens suivaient Ă la lettre (sans compter les boomers qui te faisait des remarques si tu l'avais pas ).
Données du topic
- Auteur
- GilbertVendee
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:02:49
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31