Le 04 août 2021 à 11:52:12 : Oui comme le TERRIBLE variant brésilien et sud africain qui devaient provoquer l'apocalypse Marrant qu'on nous parle d'un nouveau variant pile au moment où le delta commence à faire prout (l'Inde est d'ailleurs déjà passé à autre chose )
Ou l'anglais qui décimait MASSIVEMENT les jeunes dans les hôpitaux Et encore un bide
Va falloir se pencher sérieusement sur les moyens de traitement efficace en plus de la vaccination qui n’est qu’un simple outils parmi d’autre pour combattre le virus. Le vaccin n’est pas la panacée
Qu’on laisse les scientifiques faire de la science et les politiques faire de la politique. Faudrait que les politiciens arrêtent de se prendre pour un Dieu sauveur de l’humanité. Il ne suffit pas vacciner pour miraculeusement se débarrasser du virus. Le meilleur moyen d’avancer dans ce combat c’est que chacun reste à sa place et exerce son métier, point barre
full bullshit, j'suis allé au Pérou cette année, ma femme est péruvienne donc je sais exactement ce qu'il se passe la bas avec ce variant. La vérité c'est qu'il y a un peu plus de mort la bas parce que ils ont un systeme de santé éclaté au sol et que une grande majorité des péruviens sont des gros porcs qui bouffent pollo a la brasa tous les jours + boivent de l'inca kola à longueur de journée
Vous en pouvez pas laisser des gens qui manipulent des milliards une liberté totale dans leur relation avec des gens qui décident de la santé, voilà. Quand la corruption concerne directement des décisions médicales alors ça devient un problème dont la nation doit s’emparer, voilà.