Les médecins francais en 2021
- 1
15 mn de RDV
Incompétence
Ne prescrive jamais de radios ou autres examens avant plusieurs RDV
Revenir 5fois pour un problème qui aurait dû être réglé dès le deuxième RDV
Le 11 août 2021 à 09:46:55 :
"Vous avez mal à la tête encore 15j après une chute à vélo ? Pas la peine de faire une IRM, prenez du Doliprane. "
Pour un problème cardiaque, j’ai du attendre le 3ème rdv pour avoir ECG et prise de sang
Une semaine plus tard je n’aurais plus été là pour en parler si j’y étais pas retourner et exiger les examens
Si on faisait des irm apres les chutes en vélo des personnes en bonne santé, on aurait plus de place pour le suivi des cancers.
En plus si c'est pour rechercher une cause de céphalées post traumatiques, vaudrait mieux un scanner.
Et si les céphalées sont pas typiques d'HTIC, le scanner sera normal.
Donc oui encore heureux que c'est pas toi qui décide des examens.
Le 11 août 2021 à 09:48:50 :
"Vous avez mal à la tête encore 15j après une chute à vélo ? Pas la peine de faire une IRM, prenez du Doliprane. "Pour un problème cardiaque, j’ai du attendre le 3ème rdv pour avoir ECG et prise de sang
Une semaine plus tard je n’aurais plus été là pour en parler si j’y étais pas retourner et exiger les examens
Vazy fais nous rire, dis nous ce qye tu avais finalement ? Un qt long aue tu traines depuis la naissance, on etait vraiment à la semaine pres ohlala.
Si on faisait des irm a0pres les chutes en vélo des personnes en bonne santé, on aurait plus de place pou4 le suivi des cancers.
En plus si c'est pour rechercher une cause de céphalées post traumatiques, vaudrait mieux un scanner.
Donc oui encore heureux que c'est pas toi qui décode des examens.
En dehors de l'HTIC il n'y a pas d'autres lésions traumatiques possibles après une chute à vélo ?
Le 11 août 2021 à 09:51:19 :
Le 11 août 2021 à 09:48:50 :
"Vous avez mal à la tête encore 15j après une chute à vélo ? Pas la peine de faire une IRM, prenez du Doliprane. "Pour un problème cardiaque, j’ai du attendre le 3ème rdv pour avoir ECG et prise de sang
Une semaine plus tard je n’aurais plus été là pour en parler si j’y étais pas retourner et exiger les examensVazy fais nous rire, dis nous ce qye tu avais finalement ? Un qt long aue tu traines depuis la naissance, on etait vraiment à la semaine pres ohlala.
Ça traînait pas depuis la naissance qu’est ce que tu rzcontes ? Ça a duré 3 semaines
Un topic anti-medecin?
Je taperais pas trop sur les généralistes: le ratio salaire / temps de travail est merdique.
En revanche, j'ai une petite haine / jalousie à l'encontre des chirurgiens du privé qui palpent 15K/mois pour faire la même opération à la chaîne qui prend 30 min.
Le 11 août 2021 à 09:56:27 :
Un topic anti-medecin?Je taperais pas trop sur les généralistes: le ratio salaire / temps de travail est merdique.
En revanche, j'ai une petite haine / jalousie à l'encontre des chirurgiens du privé qui palpent 15K/mois pour faire la même opération à la chaîne qui prend 30 min.
Les médecins dans la privé méritent plus leurs salaires que ceux du public.
Le 11 août 2021 à 09:56:27 :
Un topic anti-medecin?Je taperais pas trop sur les généralistes: le ratio salaire / temps de travail est merdique.
Au moins ils font bien leur boulot eux
Le 11 août 2021 à 09:51:55 :
Si on faisait des irm a0pres les chutes en vélo des personnes en bonne santé, on aurait plus de place pou4 le suivi des cancers.
Donc oui encore heureux que c'est pas toi qui décode des examens.
En dehors de l'HTIC il n'y a pas d'autres lésions traumatiques possibles après une chute à vélo ?
À part un hematome extradural qui causerait une htic non. Si tu as une autre hypothese diagnostic que ton IRM révèlerait, je t'écoute, sinon tu as manqué une bonne occaz de te taire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KostasSloukas
- Date de création
- 11 août 2021 à 09:31:46
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15