[ ALERTE ] C'est l'ETE, et...
- 1
L'odeur des escalopes crémeuses a disparue, et ne peut, par conséquent, plus nous enivrer. Et pour cause : il fait 15 degrés, il pleut, et y a pas un rayon de soleil par la fenêtre de mon bureau
Ou sont passées les gourgandines fiévreuses en quête du Saint-bâton qui nous le faisaient lever subséquemment à travers nos jeans xl de pucelards mal dégrossis ? Ou Sont les porteuses de crop-tops à nombril apparent options piercing vulgaire qui hantaient nos rêves les plus humides, contribuant au maintien de la démographie française ? Et les mini-jupes ras-la-moule, où sont-elles passées ?
Eté de fonds de cuvette, ingénierie sociale à base de projet HAARP visant à démoraliser le franchouillard moyen, été maudit, je maudis ton nom jusqu'à la septième génération !!!
On a plus que des nonnes en doudounes de prisunic, pantalon crème anti-sexy au possible et grosses bottines de mémère à son chienchien !... on dirait qu'elles ont toutes choppé un balais dans le postérieur !... Plus un semblant de sourire, passez guimauve, c'est un cauchemar, on se croirait, en sortant de chez soi, dans un catalogue publicitaire pour vieilles pies en maison de retraite !
ça tortille plus du fion, ça joue les prudes, ça s'habille en sainte-nitouche... Et encore si elles avaient le feu au cul, je dis pas, mais là, c'est vraiment le néant absolu en terme d'atouts-séduction...
Rendez-nous le soleil, mon Dieu, ô toi qui est si grand !
On veut sentir le doux fumet de fruits de mer à travers les leggings, la sueur phéromonée, les traces de mouilles suintant des strings apparents !
On veut pouvoir voir à travers leurs regards de jeunes dévergondées qu'elles veulent se faire battre les ovaires en neige par le premier venu !
Et que ça cocotte, comme aux années folles ! On veut la France d'avant, Lavy Davant, pas des ahuries même pas jojo sans ce cache-misère qu'on appelle maquillage, sans leurs masques de golémines assermentées, bref, on les veut sous nos yeux juste pour les mater furtivement en vrais hommes que nous sommes !
Est-ce un crime que de se délecter quelques secondes durant de la vue d'une paire de fesses ou de nibards sous décolletés quand on a un service trois-pièces, des poils et des hormones ?
Sentir le parfum eco + de chez Yves Rocher d'étudiantes en L3 profitant de leurs vacances pour s'éclater, renfiler, avaler leur parfum jusqu'à la moelle, lorsqu'elles vous croisent, où est le mal ?
Libérez nos femmes !
Nous, ce qu'on veut, c'est se dégorger le poireau, emmener Prosper au cirque, bref, je vous fait pas de schéma, mais se vider les roubignolles dans une grosse truie de passage en France dans le cadre de son Erasmus après lui avoir payé un coup, ça n'a pas de prix !
Eteindre la lumière, fermer les yeux, se boucher le nez, et donner une partie de jambes en l'air en tant que bénévole à une laideronne en goguette dans sa région, c'est peut-être honteux, mais on est tous passé par là !
Et si on peut taper dans de la moule de première qualité, avec seins refaits et nunus épilé, allons-y les amis !
Le 05 août 2021 à 11:20:12 :
Triste constat, mon brave
Le 05 août 2021 à 11:20:53 :
Quelle tristesse ce temps
Oui. A cause de lui, nous ne pouvons plus nous enivrer de l'odeur que nous connaissons tous, et qui nous fait entendre des voix.
Le 05 août 2021 à 11:21:35 :
Ca fout la merde si je dis que moi j'aime la pluie ?...
Casse-toi
Le 05 août 2021 à 11:23:23 :
Le 05 août 2021 à 11:21:35 :
Ca fout la merde si je dis que moi j'aime la pluie ?...Casse-toi
Je.. D'accord
Le 05 août 2021 à 11:21:35 :
Ca fout la merde si je dis que moi j'aime la pluie ?...
Tu es par conséquent gérontophile. Condoléances à ta sexualité de mâle dominant.
Macron aussi doit aimer la pluie. En même temps, il vient du Nord. ça doit jouer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ViveSuperTrump
- Date de création
- 5 août 2021 à 10:55:14
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12