Topic de Nichopoles :

10 ans d'amitié qui se termine à cause d'un antivax haineux

Supprimé

https://twitter.com/Xua_Gram/status/1423315007799013388?s=19

Calmez vos frères les antivax, on commence à vous sentir fébrile :(

Ca pue la pro-vax qui lui envoie des pics à chaque discussion. Il a bien eu raison de la dégager.
C'était, très malaisan. "ALLEZ HOP HORS DE MON CERCLE D'AMI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628321880-1547650599-img-20190113-235305.jpg "
En vrai je me suis déjà embrouillé avec des potes à cause de ça :rire:
Mais bon certains sont tellement golems jusqu’à l’os qu’il vaut mieux les laisser tranquille, toutes les discussions du monde n’y changeront rien :(

Le 07 août 2021 à 09:37:44 :
Ca pue la pro-vax qui lui envoie des pics à chaque discussion. Il a bien eu raison de la dégager.

Le seul qui a l'air d'avoir la rage c'est l'antivax. Un vrai chien enragé :)

Les pro vax sont tellement hautain alors qu'ils sont ignorants c'est insupportable, alors qu'il la ferme en tant que bon toutou et qu'ils arrêtent de casser les couilles.

Le 07 août 2021 à 09:39:43 :
En vrai je me suis déjà embrouillé avec des potes à cause de ça :rire:
Mais bon certains sont tellement golems jusqu’à l’os qu’il vaut mieux les laisser tranquille, toutes les discussions du monde n’y changeront rien :(

Parce-que vous avez des potes qui veulent ce faire vacciné vous ?..

Les anti vaccins sont très énervés en ce moment. Ils se rendent compte qu’ils sont minoritaires, ridicules et en train de perdre la guerre que l’on mène contre la Covid-19

Franchement c’est pas du tout le genre de discutions qui pourrait ternir une amitié.

Je le traiterais de gros con de complitiste et ca s’arreterais la

Le 07 août 2021 à 09:40:16 :

Le 07 août 2021 à 09:39:43 :
En vrai je me suis déjà embrouillé avec des potes à cause de ça :rire:
Mais bon certains sont tellement golems jusqu’à l’os qu’il vaut mieux les laisser tranquille, toutes les discussions du monde n’y changeront rien :(

Parce-que vous avez des potes qui veulent ce faire vacciné vous ?..
Les 3/4 des mes 4 potes :oui:
Et comme j'ai peu de pote et que ça ne sert plus à rien de les convaincre, ils sont vaccinés et pour le pass surtout, autant continuer à boire avec eux et parler d'autre chose

Gros concept de gérer ses amitiés en fonction de son statut vaccinal isse.

Le 07 août 2021 à 09:41:23 :
Les anti vaccins sont très énervés en ce moment. Ils se rendent compte qu’ils sont minoritaires, ridicules et en train de perdre la guerre que l’on mène contre la Covid-19

n'inverse pas la réalité, la propagande vient du gouvernement.

Le 07 août 2021 à 09:39:43 :
En vrai je me suis déjà embrouillé avec des potes à cause de ça :rire:
Mais bon certains sont tellement golems jusqu’à l’os qu’il vaut mieux les laisser tranquille, toutes les discussions du monde n’y changeront rien :(

Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens se vaccine ? Laissez les golems entre eux non ? Pourquoi ça vous fait autant chier :hap:

Le 07 août 2021 à 09:43:55 :

Le 07 août 2021 à 09:39:43 :
En vrai je me suis déjà embrouillé avec des potes à cause de ça :rire:
Mais bon certains sont tellement golems jusqu’à l’os qu’il vaut mieux les laisser tranquille, toutes les discussions du monde n’y changeront rien :(

Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens se vaccine ? Laissez les golems entre eux non ? Pourquoi ça vous fait autant chier :hap:

Oui tu as raison. Mais que les golems nous laissent également tranquille :ok:

Cette discutons de première stmg :rire:
Je le comprends, digne jusqu'au bout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Je fréquente des vaxx et des non vaxx, osef complet on s'adapte
La golem n'a pas fait sa maligne longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Données du topic

Auteur
Nichopoles
Date de création
7 août 2021 à 09:35:27
Date de suppression
7 août 2021 à 12:19:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 282