Topic de baner-moi :

[ VIDEO ] cette compile sauvage de PAPACITO

  • 1
https://www.youtube.com/watch?v=XpVBrxUzmHs
j'ai hurlé tellement de red pill à la seconde soupoudré de métaphore trash https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png
quand il compare le couscous avec la fusée Ariane 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png
aller je peut pas bider avec ce contenu

ils cassent les couilles VA+ avec leurs vidéos popcorns pour faire rigoler le droitard de base derrière son ordi :nonnon:

Jpréfère quand ils font des interview (même si j'ai pas souvent l'expertise nécessaire pour suivre le tout) ou des revues d'actualités :(

Il fait pas rire Papacito

Le 07 août 2021 à 17:21:05 :
ils cassent les couilles VA+ avec leurs vidéos popcorns pour faire rigoler le droitard de base derrière son ordi :nonnon:

Jpréfère quand ils font des interview (même si j'ai pas souvent l'expertise nécessaire pour suivre le tout) ou des revues d'actualités :(

j'ai pas de partis politique mais je m'en fous je suis plutôt d'accord avec papacito
papacito est un guess important de leurs chaine alors pourquoi ne pas l'utiliser

Le 07 août 2021 à 17:21:54 :
Il fait pas rire Papacito

pas de ma faute ci tu dépréssione

il est étrange, un coup il suce les arbres un coup il les clash faut m'expliquer
Les golems de droite néo-conservateurs :malade:

Le 07 août 2021 à 17:27:21 :
il est étrange, un coup il suce les arbres un coup il les clash faut m'expliquer

il est lui même arbre déja , mais je vois pas trop ce que tu dis , il a le droit de nuancer sur un peuple

Le 07 août 2021 à 17:28:52 :
Les golems de droite néo-conservateurs :malade:

faux les golems n'existent pas dans ces rang

Le 07 août 2021 à 17:29:24 :

Le 07 août 2021 à 17:27:21 :
il est étrange, un coup il suce les arbres un coup il les clash faut m'expliquer

il est lui même arbre déja , mais je vois pas trop ce que tu dis , il a le droit de nuancer sur un peuple

il est espagnol/occitan
+tu dis pas que les arbres musulmans sont des types déter avec des valeurs et une vraie civilisation pour ensuite les résumer au couscous et aux attentats :pf:

Le 07 août 2021 à 17:24:03 :

Le 07 août 2021 à 17:21:05 :
ils cassent les couilles VA+ avec leurs vidéos popcorns pour faire rigoler le droitard de base derrière son ordi :nonnon:

Jpréfère quand ils font des interview (même si j'ai pas souvent l'expertise nécessaire pour suivre le tout) ou des revues d'actualités :(

j'ai pas de partis politique mais je m'en fous je suis plutôt d'accord avec papacito
papacito est un guess important de leurs chaine alors pourquoi ne pas l'utiliser

guess ? Tu voulais dire "guest" je présume...

Le problème ce n'est pas de "l'utiliser" (il y a eu une superbe entrevue avec lui sur VA+ d'ailleurs), mais c'est ce concept de "TOP 10 PUNCHLINE" qui fait vraiment gamin

Dans 80% de ses propos il a tord ça fait beaucoup
Pourquoi on l'entend pas ce grand homme viril sur le seul vrai sujet où il faut des couilles actuellement ?
  • 1

Données du topic

Auteur
baner-moi
Date de création
7 août 2021 à 17:05:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 335