---> abusez pas les kheys, une 8/10 莽a ? Ca se voit que c'est une 6 grand max et encore si t'aimes les blanches aux yeux clairs, autrement elle est juste effrayante
Le 04 ao没t 2021 脿 10:44:47 : ---> abusez pas les kheys, une 8/10 莽a ? Ca se voit que c'est une 6 grand max et encore si t'aimes les blanches aux yeux clairs, autrement elle est juste effrayante
Oui mais tu peux pas nier l'arnaque, elle passe de 6 脿 4 grand max
Le 04 ao没t 2021 脿 10:44:47 : ---> abusez pas les kheys, une 8/10 莽a ? Ca se voit que c'est une 6 grand max et encore si t'aimes les blanches aux yeux clairs, autrement elle est juste effrayante
"oh lo j'茅tais sur tinder hein, j'ai match et il m'a demand茅 si j'茅tais vaccin茅e, j'ai dit OUI BIENSUR et il s'est moqu茅e de moi j'茅tais abasourdie " Merci Vanessa pour cette description palpitante de votre quotidien
Le 04 ao没t 2021 脿 10:47:29 : "oh lo j'茅tais sur tinder hein, j'ai match et il m'a demand茅 si j'茅tais vaccin茅e, j'ai dit OUI BIENSUR et il s'est moqu茅e de moi j'茅tais abasourdie " Merci Vanessa pour cette description palpitante de votre quotidien