Topic de PepeDog22 :

SKYRIM J'en peux plus de ces putain de Haut-Elfes de merde, il faut les expulser

Supprimé

Le 11 août 2021 à 04:25:26 :

Le 11 août 2021 à 04:24:30 :

Le 11 août 2021 à 04:22:32 :

Le 11 août 2021 à 04:20:45 :
L'empire est la seule puissance capable d'arrêter le talmor.
Gloire aux hommes et à l'empire.

"capable de l'arrêter alors qu'il est entièrement contrôlé par ce dernier"

Un shill de l'Empire tien, il fait beau à (je ne sais plus où ils vivent)

L'insurrection nordique est totalement formaté par le talmor pour affaiblir d'autant plus l'empire.
Je ne sais même pas pourquoi je dzbat sur ce jeu, j'y joue plus depuis 5 ans

Formater par celui-ci alors qu'ils soutiennent absolument tous le traître de Thulius et qu'ils crachent tous sur les Sombrages ?
Drôle de logique

C'est écrit noir sur blanc dans les libres de l'ambassade du talmor :cute:

Le délire Skyrim qui va finir comme QUI :rire:
L'auteur est dangereusement basé et sait qui sont les ennemis éternels de Bordeciel et les Nordiques

Le 11 août 2021 à 04:27:46 :

Le 11 août 2021 à 04:25:26 :

Le 11 août 2021 à 04:24:30 :

Le 11 août 2021 à 04:22:32 :

Le 11 août 2021 à 04:20:45 :
L'empire est la seule puissance capable d'arrêter le talmor.
Gloire aux hommes et à l'empire.

"capable de l'arrêter alors qu'il est entièrement contrôlé par ce dernier"

Un shill de l'Empire tien, il fait beau à (je ne sais plus où ils vivent)

L'insurrection nordique est totalement formaté par le talmor pour affaiblir d'autant plus l'empire.
Je ne sais même pas pourquoi je dzbat sur ce jeu, j'y joue plus depuis 5 ans

Formater par celui-ci alors qu'ils soutiennent absolument tous le traître de Thulius et qu'ils crachent tous sur les Sombrages ?
Drôle de logique

C'est écrit noir sur blanc dans les libres de l'ambassade du talmor :cute:

NON TU FAIS EXPRES DE MAL INTERPRETER LES PROPOS

Ils sont satisfaits du fait qu'il y a une révolte en bordeciel dû au fait que cela leur permettra d'établir une domination encore plus grande sur l'Empire dans les deux cas, de défaite ou de victoire de celui-ci, mais à aucun moment c'est dit qu'ils financent ou ont organisé les hommes d'Ulfric

[04:28:41] <YotsubaNakano>
Le délire Skyrim qui va finir comme QUI :rire:

Demain dans le Pharisien : Skyrim un jeu anti - j ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560089660-cricri.png

Je connais bien les petits shills de l'Empire, ils sont systématiquement là à nous dire que mais non, c'est lEmpire qui va finalement chasser le Thalmor de Tamriel, que là ils font juste semblant d'être des soumises, que le SHADOWEMPEROR veille etc

TRUST THE PLAN TWO MORE WEEKS

vive le thalmor vive la soumission des peuples bordeciel
La PLS de l’op quand il va comprendre que Ulric est un agent du Thalmor :rire:

Le 11 août 2021 à 04:32:48 :
vive le thalmor vive la soumission des peuples bordeciel

D'accord le shill du Thalmor, j'espère que t'aura tes piécettes à la fin de la journée

Le 11 août 2021 à 04:34:30 :
La PLS de l’op quand il va comprendre que Ulric est un agent du Thalmor :rire:

C'est au moins la dixième fois sur ce topic que l'on me dit ça mais il n'y a toujours pas le moindre début de preuve

L'intégralité des Haut-Elfes de bordeciel pissent sur Ulfric, veulent au mieux le tuer et au pire le torturer jusqu'à la fin des temps en utilisant leur magie diabolique, affirment tous que les nordiques, habitants légitimes de Skyrim sont des animaux sauvages etc etc

Mais non non, il faudrait soutenir l'Empire, on ne sait pas trop pourquoi mais on suppose que plus ils seront soumis et plus ils résisteront au Domaine, oui ça ne fait aucun sens mais TRUST THE PLAN

Le 11 août 2021 à 04:21:21 :
Et je ne parlerai ici même pas de ces saloperies d'orques qui prient leurs dieux démoniaques qu'ils surnomment Deadra

Les dunmer aussi et c'est plus efficace que vos dieux obsolètes qui n'aident même pas leurs croyant
On en talk ?
Aedra qui t'aide dans le jeu : ackatoch en te donnant une amulette qui sert touts les 5000 ans
Deadra qui t'aide dans le jeu : quasiment tous parfois sans contrepartie sans parler de azura dans morrowind

Ulfric et l'Empire sont les putes du Thalmor hein, c'est marqué dans mon livre ça, voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 11 août 2021 à 04:38:22 :

Et je ne parlerai ici même pas de ces saloperies d'orques qui prient leurs dieux démoniaques qu'ils surnomment Deadra

Les dunmer aussi et c'est plus efficace que vos dieux obsolètes qui n'aident même pas leurs croyant
On en talk ?
Aedra qui t'aide dans le jeu : ackatoch en te donnant une amulette qui sert touts les 5000 ans
Deadra qui t'aide dans le jeu : quasiment tous parfois sans contrepartie sans parler de azura dans morrowind

La moitié essaient de te la faire à l'envers, entre celui qui torture l'ancien Empereur, celui qui se fout de toi en prenant la forme d'un chien ou encore Azura qui te donne son étoile te permettant d'enfermer des âmes humaine pour mieux t'en nourrir etc

Non, j'affirme que les Deadra dans la majorité sont des entités démoniaques là pour tromper et subvertir les fous qui viendraient à les worship

• viendraient à les adorer

Le 11 août 2021 à 04:40:42 :

On en talk ?

La moitié essaient de te la faire à l'envers, entre celui qui torture l'ancien Empereur, celui qui se fout de toi en prenant la forme d'un chien ou encore Azura qui te donne son étoile te permettant d'enfermer des âmes humaine pour mieux t'en nourrir etc

Non, j'affirme que les Deadra dans la majorité sont des entités démoniaques là pour tromper et subvertir les fous qui viendraient à les worship

Dit ça aux dunmer avant qu'ils trahissent azura qu'on rigole un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Les dunmer etant la deuxième meilleurs race du jeu après les dewemers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Bonjour. Je suis le chambellan du Jarl

L'empire est contrôlé par le Thalmor.

Vous savez bien qu'ils contrôlent les médias et sont nombreux dans les postes clés de l'empire alors qu'ils ne sont même pas 1% de la pop.

Le 11 août 2021 à 04:43:24 :

Le 11 août 2021 à 04:40:42 :

On en talk ?

Dit ça aux dunmer avant qu'ils trahissent azura qu'on rigole un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Les dunmer etant la deuxième meilleurs race du jeu après les dewemers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

C'est qui déjà celui qui encourage au canibalisme et t'oblige à faire sacrifier de vrais prêtres pour son bon plaisir ?
Quels Dieux miséricordieux et bienveillants dit donc:bave:

Le 11 août 2021 à 04:44:05 :
Bonjour. Je suis le chambellan du Jarl

C'est aussi la voix de 60% des autres personnages du jeu :rire:

Données du topic

Auteur
PepeDog22
Date de création
11 août 2021 à 04:17:13
Date de suppression
11 août 2021 à 05:07:34
Supprimé par