Attendez, Tokyo Revengers là
SuppriméÀ quel moment, non mais dîtes moi, à quel moment, vous trouvez ça crédible que des gosses de 12-15 ans se font des gangs, roulent en moto et se bastonnent juste pour être kakkoi ?
Non mais c'est complètement minable.
[03:49:03] <Soushommeultime>
Putain c'est un shonen les débiles, c'est vrai que Gotham est une bonne série représentant les enfants de Bourges des USA qui deviennent tous des super héros et qui ont le cerveau d'Einstein
Hé le débile de service, c'est pas parce que c'est un shonen que ça peut se permettre des conneries de ce genre aussi grostesque.
Faut vraiment être un décérébré pour approuver ce genre de délire.
[03:51:54] <Straze>
Ça s'appelle une fiction l'op
Et ? Juste parce que c'est une fiction, ça peut se permettre un truc aussi débile et incohérent ?
Le 11 août 2021 à 03:51:31 :
Putain c'est un shonen les débiles, c'est vrai que Gotham est une bonne série représentant les enfants de Bourges des USA qui deviennent tous des super héros et qui ont le cerveau d'EinsteinHé le débile de service, c'est pas parce que c'est un shonen que ça peut se permettre des conneries de ce genre aussi grostesque.
Faut vraiment être un décérébré pour approuver ce genre de délire.
Donc tu es con au point de pas comprendre le but d'un shonen pour adolescents ? T'as regardé kuroko's basket ? Haikyuu ? Des ados à peine au lycée qui font 2m10 avec des super pouvoirs ça te semble ultra sérieux et bien représenté ? Et on parle d'un anime avec un personnage qui remonte dans le temps ça devrait te suffir
[03:56:43] <Soushommeultime>
Le 11 août 2021 à 03:51:31 :
Putain c'est un shonen les débiles, c'est vrai que Gotham est une bonne série représentant les enfants de Bourges des USA qui deviennent tous des super héros et qui ont le cerveau d'EinsteinHé le débile de service, c'est pas parce que c'est un shonen que ça peut se permettre des conneries de ce genre aussi grostesque.
Faut vraiment être un décérébré pour approuver ce genre de délire.Donc tu es con au point de pas comprendre le but d'un shonen pour adolescents ? T'as regardé kuroko's basket ? Haikyuu ? Des ados à peine au lycée qui font 2m10 avec des super pouvoirs ça te semble ultra sérieux et bien représenté ? Et on parle d'un anime avec un personnage qui remonte dans le temps ça devrait te suffir
Ne pas comprendre le problème et comparé ça a Kuroko prouve que tu es à côté de la plaque.
L'OP a raison, de toute les débilités made in japon, voir des gosses qui font des gangs à moto, c'est pas crédible et nul comme idée.
[04:04:02] <Azlok195>
Tokyo revenger c'est très bon je le regarde chaques semaines. Seul ceux qui ont pas de goût aime pas ça.
Le délire de base pour revenir dans le passé et essayer de sauver la go j'aime bien mais bon, les bastons de collégien c'est non.
Je deviens trop vieux pour ces conneries sûrement
Données du topic
- Auteur
- farofa
- Date de création
- 11 août 2021 à 03:45:50
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 02:14:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63