Topic de Luiz29 :

[DILEMME] Imaginez que vous rencontrez un ami d'Internet

  • 1
Donc, vous avez un ami de longue date sur Internet, du genre depuis 4 ou 5 ans, vous vous connaissez bien (du moins vous croyez), vous passez beaucoup de temps ensemble etc etc. Vient le moment oĂč vous vous rencontrez IRL, et lĂ , le courant passe pas du tout. Vous n'avez pas de conflit ni de tension mais vous ne savez pas quoi vous dire et vous vous trouvez ennuyant l'un et l'autre.
Ma question : Une fois de retour chez vous, vous continuez Ă  parler Ă  cet ami tellement plus intĂ©ressant sur Internet en sachant qu'IRL il vous ennuie profondĂ©ment, ou vous trouvez ça trop gĂȘnant et coupez les ponts ?
(Perso je sais pas je pense que je trouverai trop embarrassant de continuer Ă  se parler en sachant qu'on ne pourra jamais se revoir parce que le courant passe pas.
PS : je parle bien d'amitié, pas de date
Si ça se passe comme tu dis je coupe les ponts, c'est inutile de continuer
bah je continue de lui parler sur internet, si on a de bon delire dessus c'est toujours bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544752758-fate-36.png
Je lui en parlerai, peut ĂȘtre qu'il a ressenti ça aussi de son cĂŽtĂ© et que le fait d'en parler peut dĂ©bloquer la situation (peut ĂȘtre qu'il t'a trouvĂ© trop comme ci, ou trop comme ça, ou que lui irl il a du mal Ă  ĂȘtre lui mĂȘme, etc etc)

Tout le monde coupe court mĂȘme les sans amis, topis clos

Fais un effort la prochaine fois que tu veux crée un topic dilemme :hap:

Les mecs que j'ai connu sur internet et que j'ai finalement vus IRL se comptent sur les doigts d'une main mais ça à toujours été une bonne expérience, je vois pas comment c'est possible de devenir pote avec un mec sur le net et que le courrant passes pas IRL, ça me parait contradictoire comme concept :(

Le 11 août 2021 à 02:36:08 :
Les mecs que j'ai connu sur internet et que j'ai finalement vus IRL se comptent sur les doigts d'une main mais ça à toujours été une bonne expérience, je vois pas comment c'est possible de devenir pote avec un mec sur le net et que le courrant passes pas IRL, ça me parait contradictoire comme concept :(

Beaucoup de gens sont trĂšs diffĂ©rents sur internet et je pense que ce site d'ailleurs en est un bon exemple. Ca part pas forcĂ©ment d'une mauvaise intention ni de mensonge mais ça peut ĂȘtre inconscient. AprĂšs si toi tu es totalement pareil tant mieux parce que c'est bien mieux

déjà arrivé, et je continue de parler sur internet, c'est presque comme si c'était des personnes différentes :hap:

Le 11 août 2021 à 02:42:16 Luiz29 a écrit :

Le 11 août 2021 à 02:36:08 :
Les mecs que j'ai connu sur internet et que j'ai finalement vus IRL se comptent sur les doigts d'une main mais ça à toujours été une bonne expérience, je vois pas comment c'est possible de devenir pote avec un mec sur le net et que le courrant passes pas IRL, ça me parait contradictoire comme concept :(

Beaucoup de gens sont trĂšs diffĂ©rents sur internet et je pense que ce site d'ailleurs en est un bon exemple. Ca part pas forcĂ©ment d'une mauvaise intention ni de mensonge mais ça peut ĂȘtre inconscient. AprĂšs si toi tu es totalement pareil tant mieux parce que c'est bien mieux

Personellement oui, dumoins quand je suis sérieux et que je ne sort pas un secondaire pour foutre la merde :hap:

Le 11 août 2021 à 02:45:24 :

Le 11 août 2021 à 02:42:16 Luiz29 a écrit :

Le 11 août 2021 à 02:36:08 :
Les mecs que j'ai connu sur internet et que j'ai finalement vus IRL se comptent sur les doigts d'une main mais ça à toujours été une bonne expérience, je vois pas comment c'est possible de devenir pote avec un mec sur le net et que le courrant passes pas IRL, ça me parait contradictoire comme concept :(

Beaucoup de gens sont trĂšs diffĂ©rents sur internet et je pense que ce site d'ailleurs en est un bon exemple. Ca part pas forcĂ©ment d'une mauvaise intention ni de mensonge mais ça peut ĂȘtre inconscient. AprĂšs si toi tu es totalement pareil tant mieux parce que c'est bien mieux

Personellement oui, dumoins quand je suis sérieux et que je ne sort pas un secondaire pour foutre la merde :hap:

Bah bravo pour ça x)

  • 1

Données du topic

Auteur
Luiz29
Date de création
11 août 2021 à 02:33:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 95