Topic de JohnnyBurger :

Une kheyette pour discuter par mp ce soir ?

Supprimé
  • 1
3 connectés qui n'ont pas encore osé, je vous vois
Bon, suite a un nombre trop important de sollicitations par mp je me vois obligé de vous prévenir qu'il risque d'y avoir un delais de réponse plus ou moins important, merci de votre compréhension

Le 11 août 2021 à 01:41:57 :
Bon, suite a un nombre trop important de sollicitations par mp je me vois obligé de vous prévenir qu'il risque d'y avoir un delais de réponse plus ou moins important, merci de votre compréhension

je vous prie mes chères kheyettes de vous diriger chez moi, mon confrère est trop occupé pour recevoir :ange:
de rien khey :ange:

Le 11 août 2021 à 01:44:28 :

Le 11 août 2021 à 01:41:57 :
Bon, suite a un nombre trop important de sollicitations par mp je me vois obligé de vous prévenir qu'il risque d'y avoir un delais de réponse plus ou moins important, merci de votre compréhension

je vous prie mes chères kheyettes de vous diriger chez moi, mon confrère est trop occupé pour recevoir :ange:
de rien khey :ange:

je t'ai envoyé quelque kheyettes, refresh tes mp ça va arriver

Le 11 août 2021 à 01:48:36 :

Le 11 août 2021 à 01:44:28 :

Le 11 août 2021 à 01:41:57 :
Bon, suite a un nombre trop important de sollicitations par mp je me vois obligé de vous prévenir qu'il risque d'y avoir un delais de réponse plus ou moins important, merci de votre compréhension

je vous prie mes chères kheyettes de vous diriger chez moi, mon confrère est trop occupé pour recevoir :ange:
de rien khey :ange:

je t'ai envoyé quelque kheyettes, refresh tes mp ça va arriver

merci khey tu me gates :coeur:
bon on rigole on rigole mais quand est ce que les petites kheyettes puantes se manifestent

Allez dormir c'est mieux :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
JohnnyBurger
Date de création
11 août 2021 à 01:34:58
Date de suppression
11 août 2021 à 02:01:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 332