[ANIME / KJ ] J'ai vu 300 animes d'hier à aujourd'hui, et voici les 5 meilleurs selon moi.
Le 09 août 2021 à 23:36:25 :
Le 09 août 2021 à 22:32:25 :
Legend of The Galactic Heroes de 1988, un space opera grandiose tiré d'un roman et non d'un manga.le remake est pas (trop) mal mais l'original a vraiment mal vieillie
Le remake à l'air médiocre mais l'original est impressionnant, pourtant je ne suis qu'un 2000.
Le 09 août 2021 à 23:39:56 :
Le 09 août 2021 à 23:36:25 :
Le 09 août 2021 à 22:32:25 :
Legend of The Galactic Heroes de 1988, un space opera grandiose tiré d'un roman et non d'un manga.le remake est pas (trop) mal mais l'original a vraiment mal vieillie
Le remake à l'air médiocre mais l'original est impressionnant, pourtant je ne suis qu'un 2000.
moi aussi je suis un 2000 mdrr, j'ai vu deux fois la première partie cad jusqu'à la fin des deux guerre civiles et y a pas photo l remake est 100 fois mieux réalisé rien qu'au niveau des batailles ont passe de vaisseau statique qui tirent des laser bleues à un truc qui rend plutot bien bon par contre ils ont retirés les histoires au moment ou ils volent la nourriture et c'est dommage car c'est beaucoup plus intéressant que de les voire jouer aux echec dans l'espace
Le 09 août 2021 à 23:41:59 :
Je n'aurais pas de mal avec les vieux design pour LOGH. Mais il faut que je trouve l'envie de mater de la SF dans l'espace...ça me paraît un peu éloigné de ma vie sur Terre, et je deviens de plus en plus casanier avec l'âge.
Il y aura beaucoup de passages sur des planètes ayant les mêmes conditions que la Terre.
Il y a trois grandes entités politique ayant des idéologies diverses et variés.
Le 09 août 2021 à 22:39:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=pKMzuuy_KQQ Le meilleur animé est ici
Il faudrait que je retente. Je n'ai pas supporté les 3 premiers épisodes sur 6... On dirait un truc de petits wsh... enfin, je ne sais pas, mais j'ai du mal avec les personnages.
Le 09 août 2021 à 23:47:03 :
Le 09 août 2021 à 23:41:59 :
Je n'aurais pas de mal avec les vieux design pour LOGH. Mais il faut que je trouve l'envie de mater de la SF dans l'espace...ça me paraît un peu éloigné de ma vie sur Terre, et je deviens de plus en plus casanier avec l'âge.Il y aura beaucoup de passages sur des planètes ayant les mêmes conditions que la Terre.
Il y a trois grandes entités politique ayant des idéologies diverses et variés.
oui il y a une qui se branle et fout rien pour l'instant mais je pense que la prochaine saison va être centré autour du culte de la terre et qu'ils vont prendre de l'importance
Le 09 août 2021 à 23:49:14 :
sakura j'aime bien des bons souvenirs ma sieste du mercredi rien que le generique mes yeux se fermaient
Perso, j'avais les yeux rivés dessus. Je n'arrivais pas à quitter l'écran des yeux. 👀
J'avais 7 ans et pourtant, j'avais déjà honte de mater ça, donc quand mes parents arrivaient dans le salon, je zappais même si ça me faisait mal à mon kokoro.
Données du topic
- Auteur
- PMMMbestanime-
- Date de création
- 9 août 2021 à 22:20:23
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 106