ALERTE : Signe distinctif pour les VACCINÉS à mon TAFF
Ce serait soit disant pour rassurer les vacanciers
On est seulement 3 non vaccinés à ne pas le porter, bordel ça commence à partir loin
Mais un vacciné porteur du virus pourrait le contaminer... C'est pour ça que les Vaxx veulent distinguer les non vaxx : pour les protéger.
j'aurais dit à mon patron qu'il va se faire foutre
et s'il insiste je lui mets un K.O.
Le 07 août 2021 à 14:03:27 :
Qu'est ce qui t'empêche de ne pas le porter toi aussi ? La vente des bracelets est conditionnée au pass ? D'où est ce que ton employeur a le droit de regard sur ta situation vaccinale ?
Ils donnent le bracelet aux salariés vaccinés sous présentation du pass
Je suis vu comme un paria, on est 3 non vacciné sur une cinquantaine d'employés
Le 07 août 2021 à 13:56:37 :
Ahiii les kheys l'heure est grave, dans le camping ou je bosse les salariés vaccinés doivent des à présent porter un bracelet autour du poignet qui les rend identifiable (un truc flash bien visible)
Ce serait soit disant pour rassurer les vacanciers
On est seulement 3 non vaccinés à ne pas le porter, bordel ça commence à partir loin
Et qu'est ce qui t'empeche d'en porter un meme si t'es pas vacciner ? Ta juste à mentir à ton patron.
Le 07 août 2021 à 14:16:46 :
Qu'est ce qui t'empêche de ne pas le porter toi aussi ? La vente des bracelets est conditionnée au pass ? D'où est ce que ton employeur a le droit de regard sur ta situation vaccinale ?Ils donnent le bracelet aux salariés vaccinés sous présentation du pass
Je suis vu comme un paria, on est 3 non vacciné sur une cinquantaine d'employés
Ben prend le pass de ton papi c'est pas comme si ca allait etre vérifier
Le 07 août 2021 à 14:18:13 :
Le 07 août 2021 à 14:16:46 :
Qu'est ce qui t'empêche de ne pas le porter toi aussi ? La vente des bracelets est conditionnée au pass ? D'où est ce que ton employeur a le droit de regard sur ta situation vaccinale ?Ils donnent le bracelet aux salariés vaccinés sous présentation du pass
Je suis vu comme un paria, on est 3 non vacciné sur une cinquantaine d'employésBen prend le pass de ton papi c'est pas comme si ca allait etre vérifier
Je m'en branle j'assume mes convictions je vais pas porter un putain de bracelet pour montrer à des golems que je suis vacciné
Le 07 août 2021 à 14:04:17 :
j'aurais dit à mon patron qu'il va se faire foutreet s'il insiste je lui mets un K.O.
Si tu te bats comme t'écris,tu vas rien faire Célestin
Données du topic
- Auteur
- Herculaeus
- Date de création
- 7 août 2021 à 13:56:37
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22