Topic de KoalaBan59 :

Les Jean-droit venez j'ai un concept révolutionnaire mais je sais pas si c'est légal

  • 1

j'aimerais inventé des spectacle encore jamais vue en France, ça serait des genre de corrida mais en remplaçant le taureau par une meute de sanglier avec un chasseur dans l'arène qui aurait pour but de buter les sanglier :hap:

c'est légalement faisable ça ? :hap:

Même si tu trouves un moyen légal de faire ça, il y aura différentes assos derrière ton cul :noel:
AHI, j'avais la même idée avec des nains contre des sdf

Le 07 août 2021 à 13:04:58 :
Absolument pas légal

ça viole quel lois ? on fait exactement la même chose dans les forêt et sans public alors si au lieu de mettre les sanglier et le chasseur dans une forêt mais qu'on les fou dans une arène je vois pas quelle lois n'est pas respecter en réalité :(

Par contre, tu peux faire le délire mais en version réalité virtuelle :noel:
Et au fil du temps, ton concept sera beau graphiquement :noel:

Le 07 août 2021 à 13:08:29 :
Par contre, tu peux faire le délire mais en version réalité virtuelle :noel:
Et au fil du temps, ton concept sera beau graphiquement :noel:

bah non c'est nul le but c'est d'offrir un spectacle exaltent ou on a peur pour le chasseur seul face a une meutes de sanglier énervé :ok: pas un jv grandeur nature c'est nul ça :(

le seul problème ça pourrait être niveau sécurité pour le public mais admettons que ça se passe dans une sorte de "fosse de 2m de profondeur avec des petite colline afin de prendre de la hauteur par rapport au sanglier si on autorise le tire que sur c'est petite colline y'aurait aucune chance que le tire partent dans le public puisque le tireur viserais vers le bas et que de toute façon ils seraient plus bas que les spectateur :ok:
Tu peux plutôt remplacer le ♉ par un 🤖

Le 07 août 2021 à 13:05:54 :
AHI, j'avais la même idée avec des nains contre des sdf

Putain la on parle, LÀ C'EST VENDEUR

Le 07 août 2021 à 13:05:54 100Papiers a écrit :
AHI, j'avais la même idée avec des nains contre des sdf

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
KoalaBan59
Date de création
7 août 2021 à 13:04:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 246