Topic de Jonsnow27 :

Je n'arrive pas à oublier une fille

Supprimé
  • 1

Slt les kheys pour faire simple je vais raconter vite fait mon histoire

En gros pour faire simple mon meilleur pote sortait avec une meuf qu’il a rencontré lors d’un stage.
Et ducoup sa nouvelle meuf avait ramené une de ses potes à une sortie entre potes sur qui j'ai directement eu un coup de coeur.

On s'était vu deux fois du coup via cette intermédiaire et on avait plutôt bien accrochés.

3 jours aprés ça je demande à mon pote en question si la meuf on va l'appeler Léa était célibataire ceux à quoi il m'a répondu que oui mais qu'elle était en flirt avec un mec sur le coup je me dis que bon c'est mort.

Sauf que mon pote est allé dire à Léa que un de ses potes lui avait demandé si elle était célibataire bref en gros mon pote a laché mon blaze du coup elle a su que c'était moi.

Elle a répondu à mon pote que j'étais totalement son type et qu'elle avait aussi eu un gros faible pour moi mais qu'elle se voyait pas tenter un truc avec moi sur le moment par respect pour le mec avec qui elle était en flirt depuis un moment et il était sur le point de se mettre en couple.

J'ai ensuite appris via la meuf de mon pote que Léa l'avait appelé dans la soirée pour lui dire que ça la faisait chier que comme par hasard il y est deux mecs qui lui plaisent qui soit sur elles en meme temps alors qu'elle avait eu une période à vide de 2 mois sans personne.

Suite à ça j'ai attendu deux trois jours et j'ai commencé à lui parler sur snap.
Ceci pendant environ 2 semaines et le courant passait très bien.

Puis la semaine suivante j'ai appris que elle avait quitté son mec donc ils étaient restés ensemble 2 semaines.

Après ça je continue à lui parler sur snap et je la sens un peu plus distante mais je n'y prete pas vrmt attention.

J'organisai une soirée chez moi dans la semaine je lui propose donc de venir ceux à quoi elle répond oui.

Donc elle vient à ma soirée tout se passe bien la soirée se passe et j'essai un peu de me rapprocher d'elle.

Vient le moment du beer pong on se met ensemble et on se fait salement fumer ce qui fait qu'on finit tous les deux un peu bourrés et en étant tous les deux bourrés je remarque qu'elle se lache un peu et on devient de plus en plus tactile la soirée se poursuit et une fois l'alcool redescendu elle devient extremement froide avec moi.

Sur le coup un peu confus je dis à mon pote présent à la soirée que je comprends pas pourquoi Léa est devenue froide et il me confie qu'elle a dit à sa meuf que elle ne voulait pas se remettre en couple qu'elle voulait se concentrer sur ses études et que apparemment elle m'avait trouvé un peu trop envahissant par message.

Bref la soirée se passe on continue à rigoler ensemble mais sans plus, le matin on se réveille au même moment donc je la raccompagne à sa voiture et je lui fait la bise en guise d'en revoir.

Depuis j'ai essayé de lui reparler sur snap mais elle est extrêmement froide et ne relance pu la conversation j'ai donc arrêter de lui parler depuis 1 semaine et demi.

Mais le truc c'est que j'arrive pas à l'oublier je suis vrmt tombé sous son charme et je sais pu quoi faire .

A votre avis comment je dois gérer la situation les kheys et est ce que vous pensez que j'ai encore une chance ?

khey... desolé mais c'est trop long serieux

Le 03 août 2021 à 22:52:09 :
khey... desolé mais c'est trop long serieux

Je sais khey désolé j'ai essayer de faire court mais ct très long à expliquer pour que ce soit bien compréhensible

T'as été trop vite je pense.

Si elle te fait déjà galéré maintenant alors qu'elle te kiff imagine même pas la suite...

Continue ta vie, côtoie d'autre meuf et tu comprendras qu'au final tu a pas de temps à perdre avec se genre de girouette.

Et avec un peu de chance ca va se transformer en "fui moi je te suit suis moi je te fui"

Le 03 août 2021 à 23:00:58 :
T'as été trop vite je pense.

Je pense aussi :nonnon:

Le 03 août 2021 à 23:05:17 :
Si elle te fait déjà galéré maintenant alors qu'elle te kiff imagine même pas la suite...

Continue ta vie, côtoie d'autre meuf et tu comprendras qu'au final tu a pas de temps à perdre avec se genre de girouette.

Et avec un peu de chance ca va se transformer en "fui moi je te suit suis moi je te fui"

Oui khey tkt je le fais déja ça le réel problème qui me fait chier c'est que quand je suis avec une autre fille je pense automatiquement à elle inconsciement après je pense que c'est parce que c'est récent et que ça m' a foutu le seum du moins j'espère

  • 1

Données du topic

Auteur
Jonsnow27
Date de création
3 août 2021 à 22:51:02
Date de suppression
4 août 2021 à 13:02:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 461