[BORDEL] Je me suis DÉPUCELÉ de l'ÉPAULE
- 1
J'attends en face de la poste, un peu avant que ça ouvre
Une femme arrive, la vingtaine, un carré brun, très précis, veste en cuir, et jean slim (dans une fourchette allant de 7 à 8 sur 10 je dirais (inespéré).
Elle s'approche de moi.
-"'scuse moi t'as pas une clope ?"
-"..."
"Ah j'ai plus rien désolé"
(Je fume pas parce que poumons de sous-homme asthmatique mais j'ai sous-entendu que j'en avais avant pour faire un peu alpha)
La meuf me met une TAPE SUR L'EPAULE
-"Pas grave t'inquiète"
Et elle repart. J'en tremble encore un peu
On est d'accord que c'est pas commun ça
yaeukekchose vous pensez
Le 03 août 2021 à 22:54:53 :
Belle histoire poto, moi je me suis depucelé de l'épaule y a un an maintenant. J'étais dans un train longue distance juste à côté d'une 7/10 (places attribuées). Et pendant le voyage nos épaules se touchaient parfois. Quand on est arrivé elle est sortie du train et a sauté dans les bras de son copain sur le quai, j'étais dégouté. Mais ça reste un bon souvenir.
La sensation du contact
La chaleur qui reste dans la peau une fois le contact terminé bordel
Le 03 août 2021 à 22:57:01 :
Le 03 août 2021 à 22:54:53 :
Belle histoire poto, moi je me suis depucelé de l'épaule y a un an maintenant. J'étais dans un train longue distance juste à côté d'une 7/10 (places attribuées). Et pendant le voyage nos épaules se touchaient parfois. Quand on est arrivé elle est sortie du train et a sauté dans les bras de son copain sur le quai, j'étais dégouté. Mais ça reste un bon souvenir.La sensation du contact
La chaleur qui reste dans la peau une fois le contact terminé bordel
Bordel dire qu'à une époque, à mes 15-16 ans, rien qu'un contact comme ça me procurait les mêmes choses que vous, et que maintenant je me fais assez souvent sucer la bite sans que ça me fasse chaud ou froid
- 1
Données du topic
- Auteur
- MalAuFoie
- Date de création
- 3 août 2021 à 22:41:00
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18