Topic de adrienparis2 :

Si on suit la logique des antivax

  • 1
Les vax n'auraient plus le droit de mourir, la France en moyenne 1600 morts divers par jour, donc combien pour 4 milliards de primo-vaccinés ? Si c'est plus que 0 les antivax se jettent dessus,
Leur logique est en réanimation
Vous avez raté le brevet des collèges zebi venez pas analyser des courbes officielles calculées par les meilleurs mathématiciens
Si on les Ă©coute, quand une personne meurt, c'est obligatoirement le vaccin le coupable :)
Je veux bien tous les arguments humanistes, religieux et philosophiques mais PAR PITIÉ arrêtez avec vos exemples à la con sur insta et twitter jpp
Pourquoi tu nous parles pas des mecs qui meurent d'accidents de la route et qui sont comptabilisés comme mort du covid pour gonfler les chiffres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624562609-76946466-generaldelwarde.png

Le 06 août 2021 à 23:11:14 :
Pourquoi tu nous parles pas des mecs qui meurent d'accidents de la route et qui sont comptabilisés comme mort du covid pour gonfler les chiffres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624562609-76946466-generaldelwarde.png

Mon principe de base EST de NE PAS RAISONNER AVEC DES CHIFFRES, quoi qu'il en coûte, car y aura toujours quelqu'un qui calcule plus vite pour recombiner les données en sa faveur, et je dis cela avec modestie car étant moi-même un génie

D'accord avec toi l'auteur. Après bon les exemples pétés pour faire des généralités y'en a eu un paquet d'utilisés par les médias aussi. Le climat n'est pas propice à la prise de pincettes vu le climat de merde en ce moment et l'enjeu du pass. :hap:

Le 06 août 2021 à 23:13:11 :
D'accord avec toi l'auteur. Après bon les exemples pétés pour faire des généralités y'en a eu un paquet d'utilisés par les médias aussi. Le climat n'est pas propice à la prise de pincettes vu le climat de merde en ce moment et l'enjeu du pass. :hap:

Les médias c'est ENCORE PIRE car leurs exemples sont inventés, scénarisés et mis en scène par des caméras professionnelles

  • 1

Données du topic

Auteur
adrienparis2
Date de création
6 août 2021 à 23:06:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 293