[BOOBS] J'ai pris rdv avec un ostéo RANDOM
Supprimé- 1
Le 03 août 2021 à 22:03:05 :
C'est pas une bonnasse par contre elle me plaît bien j'avoue.
il fait beaucoup l'ostéopathie des enfants aussi jsp si c'est le bon plan
Go faire une radio puis irm et ensuite parles en avec ton généraliste.
Le 03 août 2021 à 22:10:31 :
Garde ton fric ou utilise le pour qu'elle te suce mais surtout ne fait pas de séance d'ostéopathie c'est du bullshit khey.
Go faire une radio puis irm et ensuite parles en avec ton généraliste.
bah un pote atesté un ostéo et ca marche bien
j'ai pas de généraliste, par contre faut trouver un bon ostéo et je sais pas ce qu'il vaut masi il dit qu'il se fait rembourser par la sécu donc np et il a un gros CV
Le 03 août 2021 à 22:13:04 :
ça dépend, je m'étais fortement blessé la colonne et j'avais gardé une douleur nerveuse et osseuse, j'ai fais 2 séance d'osthéo, j'ai bien suivis ses conseils d'étirement et ça a disparu. Cette osthéo était d'ailleurs tres proche des kinés que j'avais pu voir. Je trainais la douleur depuis 2 ans
Je traine une douleur à la nuque assez légère je pense qu'un ostéo peut m'aider au pire je perds rien à tester
Le 03 août 2021 à 22:13:57 :
ça dépend, je m'étais fortement blessé la colonne et j'avais gardé une douleur nerveuse et osseuse, j'ai fais 2 séance d'osthéo, j'ai bien suivis ses conseils d'étirement et ça a disparu. Cette osthéo était d'ailleurs tres proche des kinés que j'avais pu voir. Je trainais la douleur depuis 2 ansJe traine une douleur à la nuque assez légère je pense qu'un ostéo peut m'aider au pire je perds rien à tester
oui clairement apres y'en a des bons et d'autres non, le premier que j'avais vu m'avais fais un show de craquage de mes os dans tous les sens, m'avait serré la main puis avait pris mes tunes résultat 0 amélioration, le second est vraiment aller traiter le fond du probleme
Le 03 août 2021 à 22:13:32 :
Garde ton fric ou utilise le pour qu'elle te suce mais surtout ne fait pas de séance d'ostéopathie c'est du bullshit khey.
Go faire une radio puis irm et ensuite parles en avec ton généraliste.bah un pote atesté un ostéo et ca marche bien
Les anecdotes n'ont aucune valeur épistémique, ça n'est pas un argument valable. L'ostéopathie échoue systématiquement à faire preuve de son efficacité lorsqu'on l'évalue rigoureusement. Va voir un kiné, quitte à dépenser ton argent, autant payer pour un service dont l'efficacité est établie.
Le 03 août 2021 à 22:15:43 :
Go faire une radio puis irm et ensuite parles en avec ton généraliste.bah un pote atesté un ostéo et ca marche bien
Les anecdotes n'ont aucune valeur épistémique, ça n'est pas un argument valable. L'ostéopathie échoue systématiquement à faire preuve de son efficacité lorsqu'on l'évalue rigoureusement. Va voir un kiné, quitte à dépenser ton argent, autant payer pour un service dont l'efficacité est établie.
y'a beaucoup d'osthéo qui sont kiné aussi je trouve que les 2 se complètent bien
Le 03 août 2021 à 22:17:35 :
y'a beaucoup d'osthéo qui sont kiné aussi je trouve que les 2 se complètent bien
Et il y a beaucoup de médecins qui sont homéopathes, ça ne fait pas de l'homéopathie une thérapeutique efficace pour autant. Après, tu fais ce que tu veux hein, tu peux filer ton argent à Boiron ou à l'ostéo du coin si ça te fait plaisir, mais fais le en sachant qu'on ne dispose pas de données expérimentales permettant d'affirmer que ces disciplines sont efficaces.
Le 03 août 2021 à 22:20:32 :
Le 03 août 2021 à 22:17:35 :
Et il y a beaucoup de médecins qui sont homéopathes, ça ne fait pas de l'homéopathie une thérapeutique efficace pour autant. Après, tu fais ce que tu veux hein, tu peux filer ton argent à Boiron ou à l'ostéo du coin si ça te fait plaisir, mais fais le en sachant qu'on ne dispose pas de données expérimentales permettant d'affirmer que ces disciplines sont efficaces.
j'ai simplement dis que j'en avais fais, aucune amélioration avec le premier et grace au second la douleur a "disparu" progressivement, j'ai ajouté que son approche était plus celle d'un kiné d'ailleurs
Le 03 août 2021 à 22:15:42 :
Le 03 août 2021 à 22:13:57 :
ça dépend, je m'étais fortement blessé la colonne et j'avais gardé une douleur nerveuse et osseuse, j'ai fais 2 séance d'osthéo, j'ai bien suivis ses conseils d'étirement et ça a disparu. Cette osthéo était d'ailleurs tres proche des kinés que j'avais pu voir. Je trainais la douleur depuis 2 ansJe traine une douleur à la nuque assez légère je pense qu'un ostéo peut m'aider au pire je perds rien à tester
oui clairement apres y'en a des bons et d'autres non, le premier que j'avais vu m'avais fais un show de craquage de mes os dans tous les sens, m'avait serré la main puis avait pris mes tunes résultat 0 amélioration, le second est vraiment aller traiter le fond du probleme
j'ai peur d'avoir pas pris un bon par contre ceux près de chez moi y'avait peu d'avis mais lui a 5 étoiles sur 9.. et ll fait bcp d'ostéo enfant/grossesse donc à voir
il peut me faire le dos et la nuque en une séance ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chauve-Des-Bois
- Date de création
- 3 août 2021 à 22:02:18
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 22:32:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20