Une meuf auquel je tiens beaucoup veut se faire interner en HP
SuppriméDépressive depuis longtemps (agression sexuelle par deux FDP quand elle avait 15ans) elle a fait un séjour en HP il y a deux ans enfin plutôt une clinique.
Mais la elle va pas bien en ce moment, elle devient hyper triste en deux secondes, elle prend du xanax depuis des années et voit une psy... elle est complètement dans l'idée que la psychologie aura réponse à tout, qu'ils vont lui poser un diagnostique "'obectif" sur son "problème" et la en voyant un médecin récemment (elle ne peut pas voir sa psy car vacances) il lui a dit qu'elle pouvait se faire interner....
Je sais pas quoi en penser. J'ai une très mauvaise opinion de la psychologie et encore plus de la psychiatrie, je pense que ça fera empirer son état... j'ai tort ou pas ?
Le 09 août 2021 à 19:10:12 :
laisse la faire ce qu'elle veut
Bah oui bien sur je lui ait dis qu'elle doit faire ce qu'elle veut si elle pense que ca ira mieux. Mais ca m'emmerde parce que je pense au fond que c'est une idée de merde.
Mais bon je vais pas lui dire quoi faire. Juste que ça me rend anxieux pour elle quoi
Le 09 août 2021 à 19:09:24 :
Dépressive depuis longtemps (agression sexuelle par deux FDP quand elle avait 15ans) elle a fait un séjour en HP il y a deux ans enfin plutôt une clinique.Mais la elle va pas bien en ce moment, elle devient hyper triste en deux secondes, elle prend du xanax depuis des années et voit une psy... elle est complètement dans l'idée que la psychologie aura réponse à tout, qu'ils vont lui poser un diagnostique "'obectif" sur son "problème" et la en voyant un médecin récemment (elle ne peut pas voir sa psy car vacances) il lui a dit qu'elle pouvait se faire interner....
Je sais pas quoi en penser. J'ai une très mauvaise opinion de la psychologie et encore plus de la psychiatrie, je pense que ça fera empirer son état... j'ai tort ou pas ?
Ils vont rien faire de plus.... peut-être ce qui la rassure c’est d’être entouré d’une équipe médicale. Mais une personne ans son cas a besoin d’une présence permanente.
Le 09 août 2021 à 19:12:46 :
Elle sest faite violée à proprement parlé ?
Oué
Le 09 août 2021 à 19:13:36 :
Tu la baisera pas arrête de forcer
Mais balec je l'ai déjà baisée et j'ai d'autres plans.
Le truc c'est que je l'aime cette casse couille et j'ai peur que les tarrés en HP la rende encore plus mal...
Je connais pas l'univers de l'HP, des clés qui peuvent me rassurer ?
Le 09 août 2021 à 19:13:33 :
Le 09 août 2021 à 19:12:46 :
Elle sest faite violée à proprement parlé ?Oué
Par le trou?
Le 09 août 2021 à 19:15:09 :
Elle veut se faire soigner c'est déjà une bonne chose
Bah le truc c'est que ça fait longtemps qu'elle se fait soigner. J'ai l'impression qu'elle revient du psy plus mal qu'en y allant... j'ai l'impression qu'elle se fait vampiriser par des charlatans qui ne lui donnerons jamais ce qu'elle voudrait.
Et puis tu devrais la soutenir plutôt...
Le 09 août 2021 à 19:19:27 :
Va lui rendre visite
Je la vois le plus souvent possible et ça l'aide bien à priori même si c'est pas toujours facile.
Je sais que je peux pas faire grand chose de plus mais j'ai surtout peur que l'HP soit un piège.
Le 09 août 2021 à 19:21:24 :
Bah laisse le faire, surtout si elle a déjà internée et que ça s'était bien passé t'as pas à t'inquiéter, et même si t'as pas confiance en la psychiatrie rien que l'effet placebo devrait l'aider
Et puis tu devrais la soutenir plutôt...
Je la soutiens mon clé. Mais en même temps de mon côté je suis sceptique ne connaissant pas le domaine, je vais pas lui casser les ovaires t'inquiète pas.
Données du topic
- Auteur
- SKUD-KALI-YUGA
- Date de création
- 9 août 2021 à 19:09:24
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 20:04:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC