Topic de Feet_de_deporte :

Ayaaaa Ryssen qui détruit les identitaire, NDA et Philippot. :ouch:

• 1

Sur son telegram :

''Je suis atterré par le positionnement politique des principaux influenceurs de la mouvance identitaire en ce moment. Nous sommes au bord d'un bouleversement majeur de notre société avec cette histoire de pass-sanitaire et d'obligation vaccinale déguisée, et ces têtes pensantes paraissent avoir des préoccupations très éloignées de celles de millions de nos concitoyens qui vivent maintenant dans l'angoisse de perdre leur travail parce qu'ils refusent de se faire piquer comme du bétail. Sans même entrer dans des considérations sanitaires, il est pourtant évident que la situation est potentiellement explosive, et que notre intérêt est de se mettre au diapason d'une large frange contestataire de la population. Mais non. Les Damien Rieu, Rochedy, Pierre Sautarel (fdesouche) et Jean Messiha restent le nez dans leur guidon. Baptiste Marchais parle bidoche avec Jean Lassalle. Conversano s'éclate en Bulgarie. Papacito est parti au Congo. Zemmour élude le sujet dans sa vidéo sur "Livre noir". Ne vous étonnez pas qu'il y ait autant d'abstentionnistes chez les patriotes, les gars ! Bon. Le Gallou et Pierre Cassen sauvent l'honneur en allant manifester ce samedi. Marion Maréchal y a pointé son petit museau il y a deux semaines. Et Stéphane Ravier (RN) a l'air assez remonté. Mais enfin, au RN, on sent davantage la stratégie électorale et les bénéfices à en tirer que la rage contre cette tyrannie vaccinale. Et l'on reste circonspect, voire franchement rétif à l'idée de faire descendre les militants dans la rue, d'autant que la place est prise par Philippot et Dupont-Aignan. Philippot président, Dupont-Aignan première dame de France et Asselineau en demoiselle d'honneur. Ah la la... une fois de plus, nous sommes orphelins. Où est notre porte-drapeau ?'

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182459-eco-ouch.png

J’ai rien compris à la fin

Je ne sais pas si c'est vrai mais personne n'oubliera que ce minable est allé chialer comme un gamin en salle d'audience pour pas se faire pincer trop fort.

Quand on a détruit ta masculinité comme ça tu la fermes à tout jamais.

BTG ? Les identitoïdes n'ont rien à dire quand on parle d'autre chose que de SJW ou de wesh.

Ils sont la honte de la France patriote.

Il a pas tort la droite c'est des escrocs , enfin un droitar qui le dit haut et fort :oui:

Le 07 août 2021 à 10:01:20 :
BTG ? Les identitoïdes n'ont rien à dire quand on parle d'autre chose que de SJW ou de wesh.

Ils sont là honte de la France patriote.

Ceci , on les entend que pour parler de voile ou de cheuveux bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

La fin c'est parce que les 3 sont gays
Les identitaires sont tous pareil chacun essaye d'être plus identitaire que l'autre.

Le 07 août 2021 à 09:59:14 :
Je ne sais pas si c'est vrai mais personne n'oubliera que ce minable est allé chialer comme un gamin en salle d'audience pour pas se faire pincer trop fort.

Quand on a détruit ta masculinité comme ça tu la fermes à tout jamais.

problème c'est que les identitaires n'ont que le mot immigration, islam et racailles dans leur vocabulaire

Le 07 août 2021 à 10:17:10 :
problème c'est que les identitaires n'ont que le mot immigration, islam et racailles dans leur vocabulaire

C'est une bonne qualité

Malhonnête pour le coup, je viens de vérifier sur le compte des deux premiers qu'il mentionne (Rieu et Rochedy) et on peut voir plusieurs tweets concernant le covid/passe.
Rien que Rieu tweet chaque jour dessus visiblement.

Ce n'est pas parce qu'ils n'appellent pas à manifester (et encore c'est peut être le cas, je ne les suis pas) qu'ils n'en parlent pas . D'ailleurs ils ont bien raison de ne pas faire comme les médias traditionnels qui ne parlent plus que de ça alors que le monde n'a pas cessé de tourner, et les problèmes précédents n'ont pas disparu.

Il a raison sur ce point, l'identité est un combat qu'il faut retardé en nous unissant avec tous les habitants de France pour contrer ce gouvernement. Ce qui se passe est bien plus grave que de savoir si oui ou non on doit expulsé un tel ou un tel et fermé x ou x mosquée.
  • 1

Données du topic

Auteur
Feet_de_deporte
Date de création
7 août 2021 à 09:57:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 369