Topic de UnPyjDechet :

J'en ai MARRE d'être GAY

Supprimé

C'est un véritable calvaire au quotidien. :)

Devoir faire volte-face quand tes potes te parlent de meufs, devoir mentir à sa famille pour ne pas se faire jeter à la rue comme un malpropre, devoir constamment jouer un rôle et ne pas être soi même par peur d'être rejeté, se sentir complètement en décalage des jeunes de son âge. :)

Le pire c'est probablement le dégoût de soi même et le fait de ne pas voir d'avenir à long terme. Comment vous voulez avoir envie de vivre quand vous savez que vous pourrez jamais être serein en couple, que vous pourrez jamais sortir en couple, que beaucoup ressentent du dégoût pour vous et vous crachent dessus, que vous n'aurez jamais de descendance ? La vérité, c'est que la propagande LGBT c'est de la grosse merde. Tous les gays épanouis que vous voyez mentent, à 30/40 ans la réalité va venir leur mettre une baffe en pleine face et leur rappeler que s'amuser c'est possible quand on est jeune, mais une fois devenu assez vieux n'importe quel être humain normalement constitué a envie de se poser. :)

Je vous jure je n'en peux plus, ça devrait être considéré comme une maladie à ce stade, je comprends pas pourquoi tout le monde fait semblant, l'homosexualité a toujours et sera toujours vue comme quelque chose de répugnant et contre-nature. Quand je vois tous les déchets qui s'inventent des genres, la non binarité ou qui se proclament bisexuels pour le style, ça me met fou de rage, je donnerais n'importe quoi pour devenir hétéro, soyez conscient de la chance que vous avez même si pour vous c'est normal. :)

Je sombre dans la dépression, j'ai essayé de resister et de me dire que ça allait mieux, d'ailleurs j'en ai fait un topic il y a plusieurs années, absolument RIEN n'a changé. J'ai l'impression d'être comme une coquille vide, comme un bateau qui coule lentement mais toujours plus profondément et qui ne peut pas revenir à la surface. :)

t'as qu'à pas sucer des bites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png
Tu sais que tu peux être gay et te poser? :)

Le 04 août 2021 à 21:30:35 :
t'as qu'à pas sucer des bites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Le 04 août 2021 à 21:30:47 :
Tu sais que tu peux être gay et te poser? :)

ceci, mon frére ainé est gay et posé depuis un bon moment

Le 04 août 2021 à 21:30:35 :
t'as qu'à pas sucer des bites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Le 04 août 2021 à 21:30:35 :
t'as qu'à pas sucer des bites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Ce genre de réaction résume parfaitement ce que je dis, pour toi c'est anodin et stupide, mais c'est quelque chose qu'il faut vivre pour comprendre.

Le 04 août 2021 à 21:30:47 :
Tu sais que tu peux être gay et te poser? :)

Foutaises, tu peux te poser quelques temps mais tu crois réellement que c'est possible de se poser longtemps ? Tu t'imagines à 50/60 ans avec un homme ? Utilise tes neurones :)

Le 04 août 2021 à 21:31:14 :

Le 04 août 2021 à 21:30:47 :
Tu sais que tu peux être gay et te poser? :)

ceci, mon frére ainé est gay et posé depuis un bon moment

Ça reste entre adultes j'espère :)

Bon courage kheyou, je n'arrive pas à avoir de relations sentimentales et ça me pèse alors si je devais camoufler des relations homosexuelles je n'imagine même pas.
Je suis d'accord qu'il y'a encore beaucoup d'homo phobie, jamais compris pourquoi ça dérangeait autant :pf:

Le 04 août 2021 à 21:32:21 :

Le 04 août 2021 à 21:30:47 :
Tu sais que tu peux être gay et te poser? :)

Foutaises, tu peux te poser quelques temps mais tu crois réellement que c'est possible de se poser longtemps ? Tu t'imagines à 50/60 ans avec un homme ? Utilise tes neurones :)

Pourquoi ce serait pas possible ?

tu en parles comme si tu étais victime de tout ça, que tu n'as pas choisi

laisse moi te dire que PERSONNE ne naît homosexuel

Le 04 août 2021 à 21:32:22 :

Le 04 août 2021 à 21:31:14 :

Le 04 août 2021 à 21:30:47 :
Tu sais que tu peux être gay et te poser? :)

ceci, mon frére ainé est gay et posé depuis un bon moment

Ça reste entre adultes j'espère :)

j'ai mal compris ou t'es encore entrain d'associer homosexualité et pédophilie?

si c'est le cas, t'es vraiment un ahuri de première

Heureusement que je suis bi pour mon avenir, j'ai connu des vieux homo et la plupart sont à un niveau de déchéance très élevé.

Le 04 août 2021 à 21:32:21 :

Le 04 août 2021 à 21:30:47 :
Tu sais que tu peux être gay et te poser? :)

Foutaises, tu peux te poser quelques temps mais tu crois réellement que c'est possible de se poser longtemps ? Tu t'imagines à 50/60 ans avec un homme ? Utilise tes neurones :)

J'ai un couple de vieux homos dans mon immeuble, tous les deux entre 55 et 65 ans. :)
Oui, j'imagine très bien.

Il y des couples gays posés et avec enfants qu'ils ont adoptés et ils sont tous très heureux :(

Le 04 août 2021 à 21:33:27 :
tu en parles comme si tu étais victime de tout ça, que tu n'as pas choisi

laisse moi te dire que PERSONNE ne naît homosexuel

L'orientation sexuelle a une part d'inné non négligeable quand même...
Je pense pas qu'ils choisissent d'être homosexuels quand on voit tous les risques que cela comporte avec la connerie des gens :nah:

Le 04 août 2021 à 21:34:23 :
Heureusement que je suis bi pour mon avenir, j'ai connu des vieux homo et la plupart sont à un niveau de déchéance très élevé.

Ils peuvent s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser ? :rire2:

Est ce que tu baises Thérèse

Le 04 août 2021 à 21:30:35 :
t'as qu'à pas sucer des bites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Le first a clôt le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Données du topic

Auteur
UnPyjDechet
Date de création
4 août 2021 à 21:29:33
Date de suppression
4 août 2021 à 21:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 312