Topic de MarkLanders_ :

[PASS SANITAIRE] Pourquoi ne pas juste " faire semblant " ?

T'es le gérant d'un restaurant, tu fais genre que oui tu fais bien les vérifications au cas où un keuf rapplique, le reste du temps tu laisse tout le monde entrer..

C'est con que personne y est pensé

Parce que les goylems collabo vont te balance
Bah c'est comme le confinement hein, en théorie blabla faut respecter
La réalité tout le monde s'en branle
Comme la blague QR code d'ailleurs

les flics arrivent. vérifient les clients et s'aperçoivent que certains n'ont pas le pass.

le resto est fermé :)

Le 06 août 2021 à 20:56:28 :

Le 06 août 2021 à 20:56:29 :
Bah c'est comme le confinement hein, en théorie blabla faut respecter
La réalité tout le monde s'en branle
Comme la blague QR code d'ailleurs

amende pour respect du non confinement 140€
amende pour non vérif du pass 1500 € et encore au début c'était a 40000 €

Mais pk vous vous prenez la tête enfaite ce passe je le prends même pas au sérieux.

On parle d’un gouvernement qui n’arrive meme pas à faire respecter un confinement avec aucun contrôle et là on va te contrôler au restaurant 😂😂

Le 06 août 2021 à 20:58:18 landers_xI a écrit :
Mais pk vous vous prenez la tête enfaite ce passe je le prends même pas au sérieux.

On parle d’un gouvernement qui n’arrive meme pas à faire respecter un confinement avec aucun contrôle et là on va te contrôler au restaurant 😂😂

:rire:
This

Ceci

Dans les petites villes ça se fera comme ca, à l'amiable avec les flics.
Dans les grosses villes, tu auras des contrôles massifs.

Le 06 août 2021 à 20:58:18 :

Ouais voilà, dans la réalité ça sera impossible à vérifier, déjà les keufs en eux même en auront rien à foutre, et y'aura pas assez de monde pour vraiment tout bien contrôler...

Dans 6 mois, ça va être ça je pense, comme les confinements, y'a une loi mais dans en vrai c'est impossible de contrôler tout le monde du matin au soir

je pense que vous sous estimez ce gouv de fous.

Le 06 août 2021 à 20:56:38 Sir-Fratley a écrit :
les flics arrivent. vérifient les clients et s'aperçoivent que certains n'ont pas le pass.
le resto est fermé

Zut, entre le moment où je suis rentré et le moment où la police arrive, ma batterie s'est épuisée. Le restaurateur a bien vu mon pass, mais malheureusement impossible de vous le montrer, messieurs les agents.

:)

Ça sera comme le confinement ce truc j'en suis sûr, au bout d'un moment tout le monde en aura marre et y'aura plus de contrôle strict
la les premieres semaines c'est sur qu il va y avoir bcp de failles mais dans 1 mois ou 2 je pense que tout ca sera strictement surveillé. les ptits bléds seulemnt y échapperont.
a voir

Le 06 août 2021 à 21:03:46 MarkLanders_ a écrit :
Ça sera comme le confinement ce truc j'en suis sûr, au bout d'un moment tout le monde en aura marre et y'aura plus de contrôle strict

EXACTEMENT comme le QR code dans les restos / salles de sports

Données du topic

Auteur
MarkLanders_
Date de création
6 août 2021 à 20:55:59
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 223