La meuf que j'aime se tape mon meilleur pote
Le 07 août 2021 à 04:06:03 :
C'est ta faute fallait etre plus rapide
J'en suis conscient mais entre potes on fait pas ce genre de choses. Moi à sa place j'aurais plutôt aidé mon pote à la pécho plutôt de faire ce qu'il a fait
Le 07 août 2021 à 04:06:34 :
C’est arrivé à pareil à un de mes meilleurs pote sauf qu’il est tomber amoureux et là meuf la jarté ni une ni 2 maintenant on pleure à 2
Ayaa les meufs ça brisent des amitiés
Le 07 août 2021 à 04:05:23 :
Mon meilleur pote savait que je l'aimais pourtant ce chien ne s'est pas gêné à se la taper. Il me l'a bien sûr pas dit et j'ai su ça par d'autres contacts. Je m'en veux un peu de ne pas avoir avouer mes sentiments à cette meuf mais j'en veux aussi à mon pote qui se l'ai tapée en sachant que j'ai des sentiments envers elle. Surtout que lui ne pense qu'à baiser ce chien
passe à autre chose
Si t'es resté transparent c'est de ta faute.
La vérité c'est qu'il se serait jamais rien passé avec elle que ton pote soit la ou pas.
Le 07 août 2021 à 04:08:56 :
C'est dur d'abandonner une relation amicale khey mais je te conseille de le faire
On est pote depuis 7 ans
Le 07 août 2021 à 04:09:03 :
Si t'es resté transparent c'est de ta faute.La vérité c'est qu'il se serait jamais rien passé avec elle que ton pote soit la ou pas.
Je sais, mais je comptais bientôt agir mais hélas il est désormais trop tard
Le 07 août 2021 à 04:10:30 :
Le 07 août 2021 à 04:09:03 :
Si t'es resté transparent c'est de ta faute.La vérité c'est qu'il se serait jamais rien passé avec elle que ton pote soit la ou pas.
Je sais, mais je comptais bientôt agir mais hélas il est désormais trop tard
Bientôt chez une meuf c'est 15 occasions.
Mon meilleur pote savait que je l'aimais pourtant ce chien ne s'est pas gêné à se la taper. Il me l'a bien sûr pas dit et j'ai su ça par d'autres contacts. Je m'en veux un peu de ne pas avoir avouer mes sentiments à cette meuf mais j'en veux aussi à mon pote qui se l'ai tapée en sachant que j'ai des sentiments envers elle. Surtout que lui ne pense qu'à baiser ce chien
Putain hier t'étais marié en Arabie saoudite ingénieur chez Alstom pour le métro a 7k par rmois maintenant tu te fais cuck par ton meilleur pote ayaaa 😂
Le 07 août 2021 à 04:09:28 :
C'est dur d'abandonner une relation amicale khey mais je te conseille de le faireOn est pote depuis 7 ans
Mais non imbecile abandonne pas une relation amicale de 7 ans trouve toi simplement une autre meufs et met ta crush dans la friendzone
la mienne s'était tapée mon patron
ça redpille sec
Le 07 août 2021 à 04:09:28 :
C'est dur d'abandonner une relation amicale khey mais je te conseille de le faireOn est pote depuis 7 ans
J'étais pote avec quelqu'un pendant 8 ans et je suis sortis avec la meuf dont il était amoureux (je lui ai demandé milles fois s'il l'aimait et il m'a dit non), j'ai appris de la bouche de la meuf qu'il était amoureux d'elle le jour où j'allais faire un move sur elle
On est sortis ensemble 3 semaines et ça ruiné notre amitié, au début il disait qu'il était content pour moi puis il a commencé à me péter les couilles, il voulait trop se mêler de notre relation, il l'invitait sans moi, il me provoquait ouvertement devant elle en disant des trucs styles elle est pas juste à toi
Je lui ai bloqué sa mère quand il s'est énervé sur moi et a commencé à m'insulter parce qu'il a cru que je l'avais mise enceinte
Morale de l'histoire :
1. Je suis un énorme fils de pute
2. Ne soit pas le cuck dans cette histoire, quitte la situation dignement et trouve toi quelqu'un d'autre
C'est malsain comme dynamique
Le 07 août 2021 à 04:14:55 :
Mon meilleur pote savait que je l'aimais pourtant ce chien ne s'est pas gêné à se la taper. Il me l'a bien sûr pas dit et j'ai su ça par d'autres contacts. Je m'en veux un peu de ne pas avoir avouer mes sentiments à cette meuf mais j'en veux aussi à mon pote qui se l'ai tapée en sachant que j'ai des sentiments envers elle. Surtout que lui ne pense qu'à baiser ce chienPutain hier t'étais marié en Arabie saoudite ingénieur chez Alstom pour le métro a 7k par rmois maintenant tu te fais cuck par ton meilleur pote ayaaa 😂
Putain mais encore toi AYAAA tu veux pas le lâcher ou quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67316769-1-0-1-0-je-suis-expatrie-en-arabie-saoudite.htm
La pls de l'op hier qui s'était inventé une vie avec son portefeuille saoudien trouvé par terre , on passe d'ingénieur chez Alstom à 7k par mois marié à friend zone cuck par son pote la descente au enfer je comprend pk tu a menti hier ta vie est si triste
Données du topic
- Auteur
- JetPaluent
- Date de création
- 7 août 2021 à 04:05:23
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31