Topic de Foutre_D_Eveque :

Si pouviez faire naitre le clone d'un HUMAIN ayant déjà existé ?

Supprimé
  • 1

On vous met à la tête d'un projet avec un budget de $1 milliard.

Vous avez la possibilité de faire naitre le clone de n'importe quel être humain ayant existé, et de l'entourer de la manière dont vous souhaitez, que ce soit pour faire des études scientifiques sur lui, pour profiter de son talent, pour satisfaire votre curiosité personnelle et en quelque sorte égoïste, etc...

Sachant vous avez une liberté TOTALE et pouvez vous fixer l'objectif que vous voulez, dans les limites d'une certaine éthique (exit faire revenir Cléopâtre pour en faire votre esclave sexuelle :ok:).

Par exemple vous pourriez cloner Messi et l'entourer des meilleurs entraineurs de foot au monde et lui faire prendre son traitement hormonal alors que c'est encore un embryon,
Faire revenir Tesla et lui donner les meilleurs professeurs de physique dès son plus jeune âge
Ou donner à Proust la meilleure éducation littéraire possible, et peut être le voir écrire un nouveau chef d'oeuvre dans un autre style, ou même lui faire faire des maths si vous voulez. :ok:

Qui ramenez-vous à la vie et pour lui faire faire quoi ?

Sachant que les opinions politiques sont grandement influencées par la génétique :hap:

Perso je pense à Jesus mais j'hésite encore à l'éducation que je souhaiterez lui donner :(

Le 09 août 2021 à 16:48:31 Noodles- a écrit :
David Bowie :)

Dis Michael Jackson au moins, soit ambitieux khey

C'est pas parce que tu le clones qu'il reviendra forcément au pouvoir

Sachant vous avez une liberté TOTALE et pouvez vous fixer l'objectif que vous voulez, dans les limites d'une certaine éthique (exit faire revenir Cléopâtre pour en faire votre esclave sexuelle :ok:).

Ok bah c'est nul alors. Pourquoi j'aurais envie de faire naître quelqu'un pour autre chose que d'en faire mon esclave à mon profit ?

Un mec super intelligent pour nous sortir de ce pétrin.
Nikola tesla et je le trap avec e penser :bave:
Je prend la tune et je me casse avec.
Je ne voie pas l'intérêt du projet.
De Gaulle, pour qu’ils remettent en place la France en ordre et tous les prétendus « gaullistes » :)

Napoléon Bonaparte

Ou

Jeanne d'Arc

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586802936-jeanne-au-secours.png

Le 09 août 2021 à 16:53:00 Sinnouonnis a écrit :

Sachant vous avez une liberté TOTALE et pouvez vous fixer l'objectif que vous voulez, dans les limites d'une certaine éthique (exit faire revenir Cléopâtre pour en faire votre esclave sexuelle :ok:).

Ok bah c'est nul alors. Pourquoi j'aurais envie de faire naître quelqu'un pour autre chose que d'en faire mon esclave à mon profit ?

Bah disons que le clone te considéreras comme son père quoi, et que tu le seras légalement

Si tu fais revenir Messi par exemple tu seras millionnaire avant même le jour de sa naissance avec les sponsors etc..

Ramanujan sans la moindre hésitation
Macron parce que 2 manu ce serait génial :oui:
Ce salaud de Hitler pour avoir le plaisir de le tuer de mes propres mains.

Le 09 août 2021 à 16:55:24 GuyDAlembert a écrit :
Napoléon Bonaparte

Ou

Jeanne d'Arc

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586802936-jeanne-au-secours.png

Jeanne d'Arc bon choix :oui:

Un future kheyette celle la

  • 1

Données du topic

Auteur
Foutre_D_Eveque
Date de création
9 août 2021 à 16:44:46
Date de suppression
9 août 2021 à 17:31:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 124