Un jeu SOLO PC à me conseiller ?
Ca fait 3 jours je fais des journées blanche pour reprendre un rythme j y arrive pas comme un cuck, mais c'est car je m'ennui l'apres midi donc je m'endors, il me faudrait de quoi m'occuper pour la journée,
Un jeu à me conseiller et si possible pas trop gourmand en GO ? J'ai pas la fibre
Le 07 août 2021 à 04:10:37 :
The Witcher 3
Déjà fait
Pour gagner du temps, en jeu solo sur PC j'ai déjà fait Cyberpunk, Death Stranding, MGSV, Soma, Days gone, Evil Within 2, Deliver Us The Moon, Tomb Raider (le premier, pas le dernier, vaut il le coup ?) , les jeux telltales (sauf batman, vaut il aussi le coup?)
Le 07 août 2021 à 04:12:01 :
Bioshock
Déjà essayer,, j'aime pas du tout j'avais meme refund à l'époque
M&B Warband, plusieurs centaines d'heures.
Si t'aimes les jeux de stratégie, stronghold crusader
Le 07 août 2021 à 04:12:15 :
The Witcher 3Déjà fait
Pour gagner du temps, en jeu solo sur PC j'ai déjà fait Cyberpunk, Death Stranding, MGSV, Soma, Days gone, Evil Within 2, Deliver Us The Moon, Tomb Raider (le premier, pas le dernier, vaut il le coup ?) , les jeux telltales (sauf batman, vaut il aussi le coup?)
AC Origins c'est le dernier auquel j'ai joué et je l'ai trouvé très bon
The Witcher 3Déjà fait
Jamais jouée à Skyrim ?
Go, tu peut pas mourir sans avoir jouer à Skyrim dans ta vie
Tu n'es pas un homme si t'a jamais trouver la griffe d'or et battu des draugr dans une cave sombre et humide
Le 07 août 2021 à 04:14:01 :
M&B Warband, plusieurs centaines d'heures.Si t'aimes les jeux de stratégie, stronghold crusader
Je cherche un jeu avec un scénario, un triple A lambda
Le 07 août 2021 à 04:14:27 :
The Witcher 3Déjà fait
Jamais jouée à Skyrim ?
Go, tu peut pas mourir sans avoir jouer à Skyrim dans ta vieTu n'es pas un homme si t'a jamais trouver la griffe d'or et battu des draugr dans une cave sombre et humide
Non jamais, je sais qu'il est culte pour beaucoup mais il me donne vraiment pas envie
Le 07 août 2021 à 04:14:51 :
Le 07 août 2021 à 04:14:01 :
M&B Warband, plusieurs centaines d'heures.Si t'aimes les jeux de stratégie, stronghold crusader
Je cherche un jeu avec un scénario, un triple A lambda
Fallout NV dans ce cas
T'as Far Cry 5 jouable gratuitement en ce moment, jusqu'au 8 aout, vraiment comme triple A lambda il n'y a pas mieux.
Surtout qu'il n'y a pas trop matiere a réfléchir, donc parfait pour ta journée blanche
Taille : 45go par contre
Données du topic
- Auteur
- MetalFroid2
- Date de création
- 7 août 2021 à 04:09:39
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47