[SONDAGE] L'Ultime sondage présidentielle de 2022 !
SuppriméVoilà ce sondage permettra d'établir vers quel candidat les kheys du 18-25 seront prêt à voter, notons que la probabilité de ces candidats est de 99% plusieurs points à noter
- En 2022 selon les sondages, ces derniers donneront quoi qu'ils arrivent France Positive au second tour dans toute les situations possible, Zemmour étant celui qui est le plus boycotté et surtout le moins populaire dans les sondages.
- En cas de victoire au premier tour de la France Positive d'Audrey.T, une coalition Taubira + Hidalgo + Pécresse + Bertrand + Jadot se réalisera afin de soutenir la nouvelle figure transpartisane du mouvement.
- Si France Positive arrive au second tour, 100% des sondages donne gagnante Audrey.T
- En cas de second tour Zemmour contre Audrey.T, Zemmour réaliserait selon les sondages 33% maximum.
- Les 3 campagnes présidentielles les plus réussis pour 2022 seront (dans l'ordre) 1) Audrey.T / 2) Eric Zemmour et enfin 3) Valérie Pécresse.
- En cas de second tour Zemmour contre Audrey.T, seul Marine Lepen, Nicolas Dupont Aignan ainsi qu'une petite partie des LR soutiendront Zemmour, tout cela contre la plus grosse coalition soutenant Audrey.T de toute l'histoire de la Cinquième République remontant à 2002. Philippot ne voyant pas chez Zemmour une sortie de l'UE préfèrera ne pas donner de consignes précise face à la France Positive.
- Au vu des candidats les débats seront dans un premier temps dispatché dans plusieurs chaines TV, le second tour se ferra en "stand up" sans fiche, juste un micro et un pupitre face au public.
- Le débat du second tour sera sur TF1 et les débats présidentielles sera sur (France 2, BFMTV, LCI et CNEWS).
- Le mouvement politique qui aura eu le plus large budget de campagne présidentielle sera celui de France Positive 2022 avec juste derrière Pécresse puis enfin Zemmour.
- Cas de figure où Zemmour est au second tour selon les sondages 2022 : Pécresse vs Zemmour (62%-38%) / Anne Hidalgo vs Zemmour (60% - 40%) / Taubira vs Zemmour (58%-42%) / Bertrand vs Zemmour (61%-39%) / Audrey.T vs Zemmour (64%-36%), parmi les gros candidats de 2022, Zemmour n'a aucune chance de gagner un second tour.
Votez bien les kheys
Ce sondages permettra seulement de récolter l'avis de forum
Le 09 août 2021 à 16:23:49 :
Pourquoi pas de vote blanc ?
Parce-que malheureusement le vote blanc n'est pas compté en France
Le 09 août 2021 à 16:25:32 :
Zemmour qui bide ?
En dépit de ENT
Le 09 août 2021 à 16:25:11 :
Oups j'ai voté
Coucou
Dommage qu'il n'y a pas le vote blanc
Du coup bah je vote le Labrador
Le 09 août 2021 à 16:28:59 :
Dommage qu'il n'y a pas le vote blancDu coup bah je vote le Labrador
Labrador = Vote blanc
Génération.s ou Animaliste.
Les autres je m'en fiche royalement ça ne me passionne pas!
Le 09 août 2021 à 16:30:20 :
Génération.s ou Animaliste.Les autres je m'en fiche royalement ça ne me passionne pas!
Une raison ?
Le 09 août 2021 à 16:30:50 :
Aucun
Royaliste ?
Données du topic
- Auteur
- Ichenwiyen
- Date de création
- 9 août 2021 à 16:22:37
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 18:29:09
- Supprimé par