Topic de Fion_de_Pfizer :

[GOLEM] Envahissons le groupe de golems sur facebook

Supprimé
  • 1

Qui repertorie tous les effets indésirables causés par le vaccin avec des témoignages parfois des videos et photos, il y a de quoi rire.

Le groupe en question est "Recensement effets indésirables vaccin covid officiel"

Tous les vaccinés de ce groupe se prennent une grosse douille et ne se posent pas de questions pour certains :rire:

Je viens de voir une mere qui flippe a mort car elle a fait vacciner sa fille de 16 ans qui ne vit qu'avec un seul rein et elle est malade comme un chien et souffre de douleurs depuis des jours :hap:

Savourez bien

"Je viens de voir une mere qui flippe a mort car elle a fait vacciner sa fille de 16 ans qui ne vit qu'avec un seul rein et elle est malade comme un chien et souffre de douleurs depuis des jours :hap:"

Y'a quoi de drôle du coup ?

06 août 2021 à 19:36:45
Alerte
"Je viens de voir une mere qui flippe a mort car elle a fait vacciner sa fille de 16 ans qui ne vit qu'avec un seul rein et elle est malade comme un chien et souffre de douleurs depuis des jours :hap:"

Y'a quoi de drôle du coup ?

Je dois avouer que je ne souhaite ce genre de choses à personne vacciné ou non mais le truc c que les gens tu leur dit de pas se vacciné et de pas écouter le gouvernement comme des chiens (d'où le terme "golem"), bah il s'en foutent et nous prends pour des complotistes nous les antivaxs. Puis au finale il viennent chialer car le vaccin détruit leurs vies.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fion_de_Pfizer
Date de création
6 août 2021 à 19:31:13
Date de suppression
7 août 2021 à 02:56:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 175