RedPill les femmes n'ont qu'une valeur sexuelle
Supprimé- 1
La seule valeur ajoutée qu'une femme apporte à la vie d'un homme est l'accès au sexe de manière régulière
Les sentiments ?? Amis et famille font mieux l'affaire
Argent ?? C'est le contraire, les femmes coutent du pognon
Perso depuis que je satisfait mes désirs grâce à des plans culs des sites de rencontres, j'ai totalement cessé de m'intéresser aux femmes... Même de manière amicale, limite j'arrive plus à leurs parler.. Faut que je sois en manque pour trouver de l'intérêt à une femme
Une fois que t'aura compris que t'oriente ta vie à 100% dans le seul but d'avoir accès au sexe, t'aura fait un grand pas et tu pourra même entrevoir la possibilité d'enfin commencer à vivre pour toi
Mec qui a compris que la valeur d'une femme est uniquement sexuelle = mec qui va pleinement vivre sa vie
Mec qui ne l'a pas compris = mec qui va passer sa vie à tenter de plaire/séduire des êtres sans intérêt
Bien de ne pas vivre vos vies et de passer à côté de votre bonheur tout ça pour essayer de correspondre aux critères de personnes qui n'aiment que "netflix rire et voyager" ?
Le 07 août 2021 à 00:55:22 :
La seule valeur ajoutée qu'une femme apporte à la vie d'un homme est l'accès au sexe de manière régulièreLes sentiments ?? Amis et famille font mieux l'affaire
Argent ?? C'est le contraire, les femmes coutent du pognonPerso depuis que je satisfait mes désirs grâce à des plans culs des sites de rencontres, j'ai totalement cessé de m'intéresser aux femmes... Même de manière amicale, limite j'arrive plus à leurs parler.. Faut que je sois en manque pour trouver de l'intérêt à une femme
Une fois que t'aura compris que t'oriente ta vie à 100% dans le seul but d'avoir accès au sexe, t'aura fait un grand pas et tu pourra même entrevoir la possibilité d'enfin commencer à vivre pour toi
Mec qui a compris que la valeur d'une femme est uniquement sexuelle = mec qui va pleinement vivre sa vie
Mec qui ne l'a pas compris = mec qui va passer sa vie à tenter de plaire/séduire des êtres sans intérêtBien de ne pas vivre vos vies et de passer à côté de votre bonheur tout ça pour essayer de correspondre aux critères de personnes qui n'aiment que "netflix rire et voyager" ?
Le 07 août 2021 à 01:00:28 :
Passe à l’étape du shemal
Je crois que ta pas compris le message de fond clef
Mais cimer pour le conseil
Le 07 août 2021 à 01:01:39 :
Le 07 août 2021 à 00:55:22 :
La seule valeur ajoutée qu'une femme apporte à la vie d'un homme est l'accès au sexe de manière régulièreLes sentiments ?? Amis et famille font mieux l'affaire
Argent ?? C'est le contraire, les femmes coutent du pognonPerso depuis que je satisfait mes désirs grâce à des plans culs des sites de rencontres, j'ai totalement cessé de m'intéresser aux femmes... Même de manière amicale, limite j'arrive plus à leurs parler.. Faut que je sois en manque pour trouver de l'intérêt à une femme
Mec qui ne l'a pas compris = mec qui va passer sa vie à tenter de plaire/séduire des êtres sans intérêtBien de ne pas vivre vos vies et de passer à côté de votre bonheur tout ça pour essayer de correspondre aux critères de personnes qui n'aiment que "netflix rire et voyager" ?
Il m'a fallut du temps
Non mais je rêve.
- 1
Données du topic
- Auteur
- StacieJaxx
- Date de création
- 7 août 2021 à 00:55:22
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 01:27:32
- Supprimé par
- Modération ou administration