Risk Monde méditerranéen antique
Le 07 août 2021 à 21:24:59 Jesusbelge a écrit :
Si les barbares qui se sont donnés pour nom Royaume du Maroc rendent les terres de toscane alors Maximus offrira la Pax Romana a ceux-ci
Les Ménapiens soutiennent Rome dans ses revendications et menacent d'attaquer si celles-ci sont refusées par le Maroc
Le 07 août 2021 à 21:26:39 :
Je suis desolé mais j'avais annulé mon attaque contre rome pour aller en peninsule iberique.
J'ai fait deux-trois écarts mais dans les règles on peut pas annuler les attaques
Mais de toutes façons Rome t'attaquera si tu ne lui rends pas le nord
Le 07 août 2021 à 19:44:57 :
Despotat d'Alexandrie
Le Despotat d'Alexandrie est une nation né de la fragmentation de l'État Lagide.
Nonobstant Hap est le despote d'Alexandrie depuis 3 ans, il a 21 ans et voue un culte à Venus, Jupiter et Hap.
Nonobstant Hap à pris les pleins pouvoir à l'âge de 19 ans suite à un coup d'état institué par des marchands en colère.
La capitale de notre nation est Alexandrie on l'appelle aussi Alexandrie-Venus.
Le drapeau de notre nation représente une rose rouge sous un fond violet
couleur violet pour représenter la passion.
C’était bien parti jusqu’à cette histoire de violet…
Le 07 août 2021 à 21:30:44 :
Le 07 août 2021 à 19:44:57 :
Despotat d'Alexandrie
Le Despotat d'Alexandrie est une nation né de la fragmentation de l'État Lagide.
Nonobstant Hap est le despote d'Alexandrie depuis 3 ans, il a 21 ans et voue un culte à Venus, Jupiter et Hap.
Nonobstant Hap à pris les pleins pouvoir à l'âge de 19 ans suite à un coup d'état institué par des marchands en colère.
La capitale de notre nation est Alexandrie on l'appelle aussi Alexandrie-Venus.
Le drapeau de notre nation représente une rose rouge sous un fond violet
couleur violet pour représenter la passion.C’était bien parti jusqu’à cette histoire de violet…
Pourquoi khey ?
Les Goths continuent d’essayer de contourner les alpes, puis se dirigent vers l’ouest de la Gaule.
Les goths propose également Un pna de 5 Tours renouvelable au Menapiens
Données du topic
- Auteur
- VergeEnFurie
- Date de création
- 7 août 2021 à 19:38:27
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 504