Topic de JVC-Censure181 :

Jeûner est bon pour la santé

Supprimé
  • 1

On sait depuis peu que nos cellules sont capables de régénérer leurs parties abîmées ou usées par le temps. Notre corps entier peut bénéficier de ce « rajeunissement cellulaire ».

Ce processus s’active par le jeûne, même court, mais aussi avec d’autres méthodes simples.

Quant aux jeunes courts et/ou intermittents, ils ne présentent pas de risques pour la santé malgré bien des sottises que l’on a pu entendre comme « il ne faut surtout pas sauter un repas« , « le jeûne fait perdre du muscle qu’on ne reprend jamais« , « quand on jeûne, il ne faut rien faire« , etc… Alors, en l’adaptant toujours à son cas personnel, pourquoi ne pas essayer pour se faire sa propre idée ?

Par Dr Jean-Luc Morel

https://www.antiageintegral.com/detox/autophagie-autolyse-jeune

Je vous ai mis le début et la fin de l'article, allez le lire si ca vous intéresse c est très intéressant :oui:

cliquez pas, site de dropshipping pour vendre une vieille formation de merde
Pour une raison qui m'échappe tous mes topics sur le jeûne sont supprimés :(
Purée entre les bots, les antivax, maintenant l'ésotérisme à deux ronds

Le 07 août 2021 à 00:23:24 :
cliquez pas, site de dropshipping pour vendre une vieille formation de merde

Pardon ? :rire:

Le 07 août 2021 à 00:24:30 :
Purée entre les bots, les antivax, maintenant l'ésotérisme à deux ronds

L'ésotérisme ? Mais vous êtes tous possédés ou quoi ? C est un article de santé :rire:

C est un article rédigé par un docteur, il y a toute la bibliographie à la fin: 10 études scientifiques, dont 8 prestigieuses et une rédigée par un prix Nobel.

C est pas vos "experts" de BFM :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure181
Date de création
7 août 2021 à 00:22:15
Date de suppression
7 août 2021 à 00:53:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 198