Topic de jyres_a :

10 ANNEES sans meuf!

  • 1
Ca fait 10 ans je n'ai jamais eu de meuf, ça devient horriblement lourd! :)
Je n'ai eu qu'un flirt de 2 semaines à 16 ans quand j'étais au lycée, arrangé par un pote. C'était magnifique, le coup de foudre mais malheureusement, ça n'a pas duré :hap:
ça fait 10 ans que je me remémore ces souvenirs car très peu de chance de revivre ses sensations là :)
Je précise que je suis un lambda mais timide et noob en terme d'interactions avec les meufs :)
ton flirt de deux semaines tu considères ça comme avoir une meuf? :peur:

Le 07 août 2021 à 18:23:52 :
ton flirt de deux semaines tu considères ça comme avoir une meuf? :peur:

Bah quand j'étais au bahut oui :)

Le minimum pour considérer avoir eu une meuf, c'est 3 mois de relation :ok:
1 mois si tu vis avec :ok:
Chaud, pareil à 29 ans, comment ça se fait que tu aies pas cherché après ce ""flirt"" à 16 ans ? :(

Le 07 août 2021 à 18:25:22 :
Chaud, pareil à 29 ans, comment ça se fait que tu aies pas cherché après ce ""flirt"" à 16 ans ? :(

Je l'ai dit dans mon 1er post, je suis un noob en interaction avec les femmes et ultra timide quand j'avais 16 piges
J'avais quand même cherché mais j'avais moins de sensations qui ne me justifiait pas de me "sacrifier" car j'avais une peur bleue de me prendre un rateau et que ça se sache partout

Le 07 août 2021 à 18:27:33 jyres_a a écrit :

Le 07 août 2021 à 18:25:22 :
Chaud, pareil à 29 ans, comment ça se fait que tu aies pas cherché après ce ""flirt"" à 16 ans ? :(

Je l'ai dit dans mon 1er post, je suis un noob en interaction avec les femmes et ultra timide quand j'avais 16 piges
J'avais quand même cherché mais j'avais moins de sensations qui ne me justifiait pas de me "sacrifier" car j'avais une peur bleue de me prendre un rateau et que ça se sache partout

Il faut que tu te trouves une extravertie, ça carry à mort, tu tiens 6 mois avec une extravertie, t'es un homme changé et elle te fait découvrir la vraie vie :ok:

Le 07 août 2021 à 18:28:43 :

Le 07 août 2021 à 18:27:33 jyres_a a écrit :

Le 07 août 2021 à 18:25:22 :
Chaud, pareil à 29 ans, comment ça se fait que tu aies pas cherché après ce ""flirt"" à 16 ans ? :(

Je l'ai dit dans mon 1er post, je suis un noob en interaction avec les femmes et ultra timide quand j'avais 16 piges
J'avais quand même cherché mais j'avais moins de sensations qui ne me justifiait pas de me "sacrifier" car j'avais une peur bleue de me prendre un rateau et que ça se sache partout

Il faut que tu te trouves une extravertie, ça carry à mort, tu tiens 6 mois avec une extravertie, t'es un homme changé et elle te fait découvrir la vraie vie :ok:

Sortir avec une extravertie qui te fait découvrir la vraie vie, j'en rêvais chaque jour :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
jyres_a
Date de création
7 août 2021 à 18:22:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 300