Ma passion c'est de faire bannir les comptes +5000 jours
c'est souvent des gauchistes, 95% du temps, vous savez ces petits gauchistes qui restent dans l'ombre et ne commentent quasiment JAMAIS, ils se contentent de DDB.
Quand ils ont le malheur de venir commenter mes topics ils terminent banni , en 2-3 posts je les fais craquer
c'est tellement jouissif de faire f5 sur leur profil et voir "le pseudo a été banni"
pour que ça fonctionne il faut que je fasse un topic à tendance nationaliste / identitaire
le gauchiste va venir et commencer à rager , un commentaire bien argumenté du style "L'op ce gros déchet, il a vraiment une vie misérable"
et le début de ses soucis commencent, je le DDB, je lui réponds, il recraque, je reddb et il termine banni
[17:40:10] <LMDKED>
pour que ça fonctionne il faut que je fasse un topic à tendance nationaliste / identitairele gauchiste va venir et commencer à rager , un commentaire bien argumenté du style "L'op ce gros déchet, il a vraiment une vie misérable"
et le début de ses soucis commencent, je le DDB, je lui réponds, il recraque et il termine banni
Mais les mecs qui ont plus de 5000 jours ils sont rodés contre les petits chof dans ton genre tu crois quoi
Le 03 août 2021 à 17:41:47 :
[17:40:10] <LMDKED>
pour que ça fonctionne il faut que je fasse un topic à tendance nationaliste / identitairele gauchiste va venir et commencer à rager , un commentaire bien argumenté du style "L'op ce gros déchet, il a vraiment une vie misérable"
et le début de ses soucis commencent, je le DDB, je lui réponds, il recraque et il termine banni
Mais les mecs qui ont plus de 5000 jours ils sont rodés contre les petits chof dans ton genre tu crois quoi
j'en ai fait sauter + d'un, crois moi
parfois ils craquent
Données du topic
- Auteur
- LMDKED
- Date de création
- 3 août 2021 à 17:35:38
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62