[ALERTE] Vacciné mais symptomatique
AYAAA les KHEYS
1 mois que je suis vacciné double-dose Pfizer et que j'insulte les antivax ici
Mais j'ai des symptômes covid depuis 2jours, j'attends les résultats de ma PCR aujourd'hui
Si je suis positif + autres symptômes, je deviens antivax
Vaccin de merde qui sert à rien
Reviens à la raison khey
Si seulement il était juste inefficace
J’attends le long terme pour savoir si il est réellemet non-dangereux, on ignore les impacts epigenetiques directs ou indirects
Le vaccin est efficace à 60% contre les contaminations et à 85% sur les hospitalisations.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris, exactement ?
[12:52:28] <FitnessPark>
Si seulement il était juste inefficaceJ’attends le long terme pour savoir si il est réellemet non-dangereux, on ignore les impacts epigenetiques directs ou indirects
Ça fait 55 ans que le vaccin existe..
Le 09 août 2021 à 12:53:33 :
Si seulement il était juste inefficaceJ’attends le long terme pour savoir si il est réellemet non-dangereux, on ignore les impacts epigenetiques directs ou indirects
Pas testé sur l’homme à cette échelle et tu connais pas l’intégralité de la composition de ce vaxx au nom du secret industriel
Nos cellules utilisent l'arn depuis des millions d'années, les vaccins ARNm n'ont rien de nouveau.
Le 09 août 2021 à 12:52:28 :
Par contre j'ai aucun doute sur les effets secondaires long-terme
Juste ça sert à quoi de me vax si ça a aucun impact sur ma contamination et mes symptômes ?
Forcez les +50 ans et les gros lards
Le 09 août 2021 à 12:56:46 :
Le 09 août 2021 à 12:52:28 :
Par contre j'ai aucun doute sur les effets secondaires long-terme
Juste ça sert à quoi de me vax si ça a aucun impact sur ma contamination et mes symptômes ?
Forcez les +50 ans et les gros lards
Bah oui, que pour les personnes à risque
Pour un jeune en bonne santé le rapport bénéfice risque est défavorable
Le 09 août 2021 à 12:55:47 :
Nos cellules utilisent l'arn depuis des millions d'années, les vaccins ARNm n'ont rien de nouveau.
Donc dans le vaccin BioNTech / Pfizer, chaque U a été remplacé par du 1-méthyl-3'-pseudouridylyle, noté Ψ. Ce qui est vraiment fort c’est que, même si cette substitution permet de ne pas alerter notre système immunitaire, le Ψ est accepté comme un U normal par les mécanismes cellulaires.
En sécurité informatique, on connaît bien cette astuce : il est parfois possible de faire passer une version légèrement altérée d’un message qui va traverser les pare-feu et systèmes de sécurité, mais qui est quand même acceptée par les serveurs backend - qui peuvent alors être piratés.
Données du topic
- Auteur
- Eogel9
- Date de création
- 9 août 2021 à 12:51:31
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39