Topic de Immersion123 :

Si j'étais pas un loser à 28 ans

Supprimé
  • 1

je serais déjà marié, une maison acheté en crédit, bac+5 avec 5 ans d'experience

alors que je suis puceau encore étudiant bac+4 en apprentissage
je pourrai jamais rattraper le retard :(

Si tu veux je t'encule au moins t'es plus puceau ce sera déjà ça de gagner
Il y a 100 fois pire que toi sur le forum

Le 04 août 2021 à 16:28:39 :
Il y a 100 fois pire que toi sur le forum

Le 04 août 2021 à 16:28:28 :
Si tu veux je t'encule au moins t'es plus puceau ce sera déjà ça de gagner

déjà les hommes m'attirent pas physiquement et se faire enculer c'est douloureux

avec des si c'est vrai que l'on peut faire ce que l'on veut
c'est ça la vie que tu rêves de mener ? un petit french dream avec une petite Magalie à entretenir et amener les gosses faire les courses le samedi matin avec la petite soirée pizza surgelée devant une émission random sur la TV ?

crois-moi khey tu n'as pas besoin de tout ça, trouves toi une vraie passion ça te changera la vie

Le 04 août 2021 à 16:30:45 :

Le 04 août 2021 à 16:28:28 :
Si tu veux je t'encule au moins t'es plus puceau ce sera déjà ça de gagner

déjà les hommes m'attirent pas physiquement et se faire enculer c'est douloureux

C'était juste pour rendre service khey

Le 04 août 2021 à 16:31:38 :
avec des si c'est vrai que l'on peut faire ce que l'on veut
c'est ça la vie que tu rêves de mener ? un petit french dream avec une petite Magalie à entretenir et amener les gosses faire les courses le samedi matin avec la petite soirée pizza surgelée devant une émission random sur la TV ?

crois-moi khey tu n'as pas besoin de tout ça, trouves toi une vraie passion ça te changera la vie

tu peux être marié avec une belle femme intélligente et intéressante c'est pas impossible, j'en ai déjà connu des femmes comme ça mais elles se sont trouvé un homme digne de ce nom

  • 1

Données du topic

Auteur
Immersion123
Date de création
4 août 2021 à 16:27:24
Date de suppression
5 août 2021 à 13:15:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 407