Topic de utf10 :

Un jeu plus addictif que rimworld

Le 03 août 2021 à 15:06:50 GarroshLeBon a écrit :
J'allais dire factorio mais les deux jeux sont des bijoux incroyables

clairement

Rimworld moddé, pure drogue.

J'ai passé un été littéralement dessus pendant mes études. Matin jusqu'au soir pendant facile 4 semaines.

rimworld est frustrant tu fais aucun progrès
Mouais, c'est assez éclaté comme jeu

Le 03 août 2021 à 15:09:00 Padoignon a écrit :
rimworld est frustrant tu fais aucun progrès

Vraiment pas, t'as sûrement dû y jouer qu'une fois ou deux

Le 03 août 2021 à 15:07:48 KorenausThird a écrit :
Rimworld moddé, pure drogue.

J'ai passé un été littéralement dessus pendant mes études. Matin jusqu'au soir pendant facile 4 semaines.

"drogue" c'est le mot, rimworld ce destructeur de circuit de récompense :rire:

Le 03 août 2021 à 15:12:19 :

Le 03 août 2021 à 15:09:00 Padoignon a écrit :
rimworld est frustrant tu fais aucun progrès

Vraiment pas, t'as sûrement dû y jouer qu'une fois ou deux

j'ai +60h dans une colonie, les mecs arrête pas de crever la dalle en permanence, mon meilleur cuisinier est mort en marchant dans un de mes propres pièges, mon chasseur est mort vidé de son sang après s'être fait attaqué par un jaguar de merde qui a riposté, j'ai envoyé deux fois un groupe de 3 personnes explorer des ruines, chaque fois je me suis fait prendre dans un guet apens et on m'a kidnappé un colonisateur, la troisième fois, j'envoie toute ma force armée en ne laissant à la base que ceux qui savent pas se battre + 2 gars au cas ou y'a un raid. Pendant que tous les mecs qui savaient se battre était sorties, des mechanoids arrivent et explosent ma base et tuent tous mes colonisateurs et bien sur à chaque fois qu'on me raid, je tue tous les attaquant sur le coup donc impossible de recruter des nouvelles personnes (ou alors elles se vident de leur sang avant même de pouvoir les soigner) Ce jeu tu fais que des pas en arrière. et tu dois en permanence contrôler la bouffe et leur santé mentale... Je joue dans la difficulté la plus facile community builder en plus....

Le 03 août 2021 à 15:39:27 :

Le 03 août 2021 à 15:12:19 :

Le 03 août 2021 à 15:09:00 Padoignon a écrit :
rimworld est frustrant tu fais aucun progrès

Vraiment pas, t'as sûrement dû y jouer qu'une fois ou deux

j'ai +60h dans une colonie, les mecs arrête pas de crever la dalle en permanence, mon meilleur cuisinier est mort en marchant dans un de mes propres pièges, mon chasseur est mort vidé de son sang après s'être fait attaqué par un jaguar de merde qui a riposté, j'ai envoyé deux fois un groupe de 3 personnes explorer des ruines, chaque fois je me suis fait prendre dans un guet apens et on m'a kidnappé un colonisateur, la troisième fois, j'envoie toute ma force armée en ne laissant à la base que ceux qui savent pas se battre + 2 gars au cas ou y'a un raid. Pendant que tous les mecs qui savaient se battre était sorties, des mechanoids arrivent et explosent ma base et tuent tous mes colonisateurs et bien sur à chaque fois qu'on me raid, je tue tous les attaquant sur le coup donc impossible de recruter des nouvelles personnes (ou alors elles se vident de leur sang avant même de pouvoir les soigner) Ce jeu tu fais que des pas en arrière. et tu dois en permanence contrôler la bouffe et leur santé mentale... Je joue dans la difficulté la plus facile community builder en plus....

WTF

Je joue avec un perso ultra cheaté qui peut prendre des bases remplies à lui tout seul et 5 robots du mod robots++ qui me font toutes les tâches à la con. Je m'amuse quand même :hap:
J'ai de la peine à rentrer dans ce genre de jeux, souvent je joue 1h et je me fais chier mais là j'hésite à me le prendre, c'est compliqué pour un débutant des jeux de gestion ?
Il arrive toujours un moment où je galère avec l’acier mais très bon jeu :oui:

Données du topic

Auteur
utf10
Date de création
3 août 2021 à 14:53:44
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 221